Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

4 juin 2015

Bernard-Henri Levy assume avoir pratiqué le trafic d’armes illégal



Ses camarades de l’époque avaient déjà vendu la mèche, mais aujourd’hui, c’est Bernard-Henri Levy en personne qui avoue clairement avoir pratiqué le trafic d’armes en Bosnie, prétendant venir en aide aux victimes au nom d’une loi supérieure aux lois internationales, dans une vidéo sobrement intitulée par ses soins :« Sauver le monde selon BHL – Le Divan »

On se demande bien de quelle loi supérieure il parle…
Une loi morale ou la loi du Talmud ?

Toujours est-il que Bernard-Henri Levy connaît bien les lois et que s’il se lance aventureusement dans ces aveux, c’est qu’il y a prescription.
Néanmoins, Bernard-Henri Levy s’implique depuis plusieurs années dans d’autres conflits, ceux-ci plus récents, au Soudan, en Libye ou encore en Syrie. On peut donc largement supposer que, fort de son impunité de classe, il a pu pratiquer les mêmes méthodes ailleurs au nom de sa morale talmudique.

Nous en appelons donc aux instances internationales afin qu’elles se mobilisent et enquêtent sur les agissements criminels de Bernard-Henri Levy, susceptible d’enfreindre la loi comme il a admis s’y adonner par le passé au nom de lois obscures qui dépassent le cadre de la loi internationale.

À moins que la communauté internationale ne soit complice des agissements criminels de BHL, elle n’a pas d’autres choix que d’ordonner une enquête sur ce prétendu philosophe, responsable de génocides à travers le monde.


Aucun commentaire: