Bernard-Henri Lévy a réagi à son interdiction d’entrer sur le territoire russe. Le Kremlin a diffusé vendredi une liste de personnalités européennes interdites de séjour en Russie en réponse à des mesures similaires de l’UE.
Bernard, l’arbre à connaissance sculpté avec du caca, a fait cette déclaration :
"Cette liste, ce sont des amis de la Russie.
Le peuple russe mérite mieux que cet ancien KGBiste responsable de terribles crimes de guerre.
Poutine, c’est la honte de la Russie"
Poutine est plébiscité par plus de 85 % de la population russe, cote de popularité historique dont nos dirigeants jouissent, mais en inversant les taux (moins de 15 % de satisfaction pour Hollande, par exemple). Il serait amusant de faire un sondage auprès de la population russe, dont Bébert se dit « ami », afin de savoir si elle souhaite lui manifester le même amour. On devrait bien rigoler !
Concernant Nemtsov, qu’Henri-Lévy présente comme « un opposant politique assassiné aux portes du Kremlin », il est de notoriété publique aujourd’hui que l’homme était un agent américain soutenu par l’Ukraine néonazifiée de Porochenko pour foutre le bordel en Russie. Il a été assassiné par ces mêmes individus.
D’ailleurs, il n’est jamais bon de se réjouir de la mort d’un homme et ce n’est pas ici le propos, mais les Russes n’en ont pas eu grand-chose à foutre et le monde l’a oublié en une semaine. Très vite, des photos de lui en compagnie de putains ont circulé et s’en fut fini de l’éloge funèbre. Paix à son âme.
S’il était vraiment ce que Bernard prétend, il en aurait évidemment été autrement. Bref, encore un délire du toxicomane BHL que nos oreilles doivent endurer en essayant de saigner le moins possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire