Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

11 juin 2013

Histoire du bras de Jamel Debbouze

Nous sommes nombreux à connaître et à apprécier l'humour du comédien Jamel Debbouze. Nous sommes nombreux aussi à nous poser cette question: Qu'est-il arrivé au bras de Jamel Debbouze?

La réponse à cette question est dramatique et peut changer l'amour que vous portez à Jamel Debbouze...

Elle évoque le souvenir douloureux d´une mort violente à laquelle Jamel DEBBOUZE s´est trouvé associé le 17 janvier 1990. Celle du fils de Michel Admette. Agressé sur un quai de gare à l´arrivée du train Nantes-Paris par une bande de jeunes qui en voulaient semble-t-il à son blouson, Jean-Paul Admette (Agé de 16 ans) s´est trouvé précipité sous le train. “Et il a perdu la vie alors que Jamel Debbouze n´y a laissé qu´un bras”, s´insurgent Michel et Marlène Admette qui ne parviennent pas à faire le deuil de leur enfant et tiennent Jamel Debbouze pour responsable de cette disparition.


Michel Admette et son épouse racontent le drame de leur vie, la perte de leur jeune fils, en 1990, en région parisienne, déchiqueté sous les roues d’un train. Selon eux, c’est Jamel Debbouze qui l’a poussé. Or, ce dernier a bénéficié d’un non-lieu. Ils n’en démordent pas.

Michel et Marlène Admette dénoncent avec force ce qui constitue leur vérité depuis la tragédie. Leur fils n’est pas mort dans un accident, mais poussé par un homme, Jamel Debbouze.

Le fantaisiste, Jamel Debbouze, qui devait donner quatre spectacles à Saint-Gilles en ce début du mois de décembre, a fait savoir au dernier moment qu’il ne pouvait venir à la Réunion, pour des raisons de santé. Son certificat médical n’est pas contestable.

“C’est faux, se sont empressés de dire Marlène et Michel Admette. S’il n’est pas venu, c’est qu’il redoutait d’avoir à nous affronter et d’être confronté à la vérité”.

Depuis le début de l’année 1990, les époux Admette soutiennent la même thèse. Jamel Debbouze serait venu chercher leur fils Jean-Paul en bas de leur domicile. Il l’aurait incité à prendre le bus avec lui, puis auraient rejoint d’autres garçons. Ils auraient pris ensuite le train pour Trappes. Là, il y aurait eu bagarre avant que Jamel pousse Jean-Paul sous le train et ne soit lui même gravement blessé au bras.

Plainte contre Jamel DEBBOUZE 


Cette version est naturellement férocement contestée par Jamel DEBBOUZE qui assure être descendu du train directement sur la voie avec Jean-Paul. Que lui Jamel marchait devant sans s’occuper de Jean-Paul… et que le train est arrivé.

Pour faire la lumière, la justice a été saisie sur plainte des parents Admette avec constitution de partie civile contre Debbouze pour homicide involontaire. Après l’instruction, puis audiences en première instance et cour d’appel, les magistrats ont conclu tour à tour à un non-lieu en faveur de Debbouze. Les juges n’avaient trouvé aucun témoin qui ait mis Jamel Debbouze en cause.

“Les témoins n’ont pas voulu témoigner, affirment les parents Admette. Un jour, ma collègue de la cantine où je travaillais m’a pris à part pour me raconter que l’enfant qui avait été tué par le train avait été poussé. Elle ignorait que j’étais la maman. Lorsque je le lui ai appris, elle m’a proposé de me cacher dans sa cuisine pour écouter son témoin. Ce qui a été fait. Mais quand j’ai demandé à la jeune fille qui semblait tout savoir de me faire, à moi, un récit détaillé, elle a refusé. Et quand les juges l’ont entendue, elle s’est rétractée. Et malheureusement, elle n’a pas été la seule à avoir cette attitude”, avoue Marlène.

Depuis ces échecs judiciaires, forts de leur conviction, les parents de Jean-Paul ruminent leur rancœur : “Je ne peux pas faire mon deuil tant que la vérité n’est pas connue”, regrette Marlène. Depuis que Jamel Debbouze est devenu célèbre, elle recueille et collectionne toutes les coupures de presse et de magazine qui parlent de lui… et de préférence en mal. Il ne lui manque rien de ses déboires avec la police ou des “mensonges” qu’il aurait proférés pour expliquer sa fortune, son infirmité, etc. Un vrai dossier noir qu’elle a joint à son propre dossier.

“Aujourd’hui, demain, et les jours suivants, nous dirons, nous expliquerons l’homme que Jamel Debbouze est vraiment, préviennent Michel et Marlène Admette. Il nous a pris notre vie. Et qu’il ose prétendre venir à la Réunion, à quelques mètres de la tombe de notre fils, nous a encore bouleversé.”

Même en pleine forme, il n’est pas certain que Jamel Debbouze programme de nouveau une série de spectacles au théâtre de Saint-Gilles à la Réunion.

Conclusions :

L'histoire est donc en partie vraie : en effet, il y a bien eu une procédure judiciaire à l'encontre du comédien pour homicide involontaire. Mais rien ne permet d'accréditer la thèse selon laquelle Jamel aurait poussé Jean-Paul sur la voie ferrée, aucun témoin de la scène n'ayant confirmé l'accusation des Admette.

Par ailleurs, il n'est pas à exclure que la famille de la victime puisse chercher à tirer profit de la situation maintenant que l'artiste est célèbre.

Enfin, si chacun est évidemment libre d'avoir son propre avis sur ce triste ladi lafé (fait-divers en créole réunionnais), il n'est pas de notre ressort d'aller au-delà des conclusions judiciaires de cette affaire, la justice ayant, par deux fois, tranché en faveur de l'humoriste en prononçant un non-lieu (en première instance et en appel).


Dernière mise à jour : ( 28-07-2007 ) 

Source : La Television.fr

64 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. J'ai demandé à notre saint roi divin Jésus-Christ de punir le comédien Jamel Debbouze s'il est coupable. Dieu connait toute la vérité,c'est Dieu le vengeur,le justicier juste,c'est Dieu-Jésus qui a le droit de châtier les malfaiteurs,si les juges et les bourreaux ne le font pas.Mes sincères condoléances aux pauvres parents dans le deuil,j'espère qu'ils reverront leur fils vivant et heureux au paradis. Bonne année 2014 avec Jésus. Dame Béatrice

Anonyme a dit…

"il n'est pas à exclure que la famille de la victime puisse chercher à tirer profit de la situation maintenant que l'artiste est célèbre"

C'est une accusation qui leur est faite souvent, je la trouve assez crade et pas plus crédible que celle qui dit de Dieudo qu'il fait fortune sur un business de la haine.

Je trouve que leur sincérité est criante et qu'elle ne s'embarrasse même pas de faux semblants: ils veulent leur vengeance sur Debbouze et ne seront pas tranquilles tant qu'il aura encore bonne réputation.

On peut porter tel ou tel jugement sur cette obsession, mais personnellement je ressens surtout de la compassion pour eux. J'imagine qu'il est encore plus difficile d'accepter la mort de votre fils quand on vous a volé la vérité à son sujet.

Anonyme a dit…

Je trouve bien DOMMAGE que Debbouze soit un comique ,enfin moi il ne m'a jamais fait rire,et qu'il puisse porter des jugements sur bien des gens ,si à en lire la presse il n'était pas très clair étant jeune,maintenant je ne tiens pas là vérité ,si il est coupable ,je pleins les personnes qui le soutiennent

Anonyme a dit…

Composer un article mensonger en y intégrant le texte quasi intégral d'un papier ecrit (il y a longtemps de plus) par un autre, c'est pas bien !

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/jamel-accuse

Anonyme a dit…

et le conducteur du train a rien vu lui ?? bizard non

Anonyme a dit…

et le conducteur du train a rien vu lui ?? bizard non

Anonyme a dit…

Arrêter de faire les mec pacifique j avoue sa craint pour le fils des admette mais bon c est le 3em article et c est jamais la même histoire y en a un c est jamel et jean Paul traversaient le voie quand le train a percuter jean Paul en le tuan et touche le,bras de Jamel alors si la police annonce que jamel est innocent c est qu il l ai et il on voter deux fois non coupable Alor le chauffeur a du dir ce qu'il c passer et le mec que Djamel a jamais fai rire la que ta mère qui te fait rire pedale

Anonyme a dit…

pour moi c un accident ,on le connaisait meme pas jean paul et ces parent n en parlant plein de site disent qu il l aivait mise a la porte et c pas parce que jamel a un passe de racaille que il a pu faire ca peut etre qu il voulait le sauve et que sa main c blesse en meme il n y a que eux deux pour le savoir et pour son spectacle peut etre qu im ne voulait pas y car c des mauvais souvenir

Anonyme a dit…


Didons le messieus qui geule La si t venus LA pour commencer a insulter TOUS le monde Tu peus rentrer chez tois steple jamel et honnete drole (et arabe ) pardon Je c qu il est francais mais Pk il l aurait tuer et puis y aurais peut etre les cameras de surveillance QUI auraient filmer LA scene on etait vus parler LA justice mais En TOUS vas Je te commence prend de venir et puis. De de dir qu il est pas drole TOUS ca tous ca

Anonyme a dit…

TA GEULE

Anonyme a dit…

Joli français ma foi ! Je meurs de rire (jaune) X( :-P :-P :*)

Anonyme a dit…

Lol..vous me faites marrer avec votre grammaire!! Même si l un des 2 fait exprès! Chacun pense ce qu' il veut sur la question..nous on y était pas de toute façon. De mon côté je ne suis pas du tout fan de Jamel..je ne l incrimine pas mais je garde mon opinion! Lancez le débat sur PISTORIOUS maintenant, j'ai hâte de vous lire!

Unknown a dit…

Essais de réfléchir. Se n'est pas parce que la justice te juge non coupable que tu l'ai forcément, les erreurs existe. Ensuite il n'ont pas dit non coupable mais non lieu fautes de preuve flagrante de sa culpabilité. Franchement faire les grande gueule et parlé sans réfléchir c'est facile mais arrêté de croire que les gens que vous aimer son parfais loin de la.

Anonyme a dit…

et moi je te plain enculé

Unknown a dit…

Si tu ne sais t'exprimer que par les insultes cacher derrière ton écran tu peu venir me voir le jour ou ton coucourage existera.
Aprennez a vous exprimer et avoir des discussion construite sinon n'allez pas sur des forum parce-que vous passez juste pour des couillons.

Yvelines a dit…

Cette histoire est dans la presse depuis 1990, sauf que les médias ont étouffé cette affaire quand Debouzze devenait le protégé de canal+
Les témoins se sont rétractés par peur de représailles car leur noms et adresses devaient être rendu publique, ils sont aujourd'hui parents et jouent les amnésiques pour certains, de peur que la réputation de l'accusé leur fasse défaut, le courage n'est pas a la porté de tous quand cela concerne les enfant des autres. La peur des témoins font le malheur de cette famille en deuil! Cette histoire est vraie et c'est pour cette raison que Debbouze n'a jamais la même version sur cette affaire, il ne cherche qu'à préserver ses arrières et d'autant plus qu'il est désormais père! Mais la justice devrait être faire pour ce jeune hommes qui a perdu la vie et qui méritait au moins de partir en paix et non laisser sa famille dans un éternel Deuil...

Anonyme a dit…

Ceux qui le défendent, non sans doute pas remarqué que c'est en voulant voler le blouson de jean Paul Almette, que la debouzze cette merde à perdu l'usage de son bras qu'il cache tout le temps de plus il n'a jamais demandé pardon au parents pour lui c'est naturel comme pour toutes les racailles des banlieues.

Nico Stride Flavigny (vas voir sur facebook) a dit…

Si Jamel avait réélement pousser Jean-Paul, comment sa main aurez finie sous un train. Il l'a poussé coucher sur les rails?? Ensuite, je m'adresse a la personne au dessus de moi: C'est simple de proférer des injure raciste quand on est anonyme, mais vas vivre en banlieu au moin 1 ans. Ensuite tu pourras parler, mais tant que tu n'as rien vu et que tu es ignorant de la vie la-bas, je te demande poliment de bien vouloir rechercher le mot "humanité" et de t'occuper en premier lieux de se que tu connais. Parceque si tu affirme ce que tu dit, c'est que tu était present au moment des fait, et a ta place, je n'aurais pas la consience tranquille.

Unknown a dit…

Jamel n'a jamais poussé J-P sous un train ! ils traversaient les rails puis Jamel arrivé sur le quai d'en face a vu qu'un train arrivé, J-P était derrière et Jamel à tendu sa main droite à J-P pour le remonter sauf que cela était trop tard....

Anonyme a dit…

Parce que toi tu a tout vu?

Anonyme a dit…

Vous savez même pas ce qui c'est passé ce jour là alors arrêtez de dire des conclusions qu'elle soit vrai ou fausse c'est débile de ce moquer si vous ne savez même pas.

Anonyme a dit…

Courageux des insultes anonymes

Anonyme a dit…

1.Et les caméras de surveillances,normalement si ils sont assez intelligents il devez y pensez mais franchement sa m'etonerais beaucoup si il sont pas pense a sa
2.Qui vous dit pas que la mère du jeune homme n'a pas menti sur le "témoin",on ne sait pas si elle a dit sa pour que devant le juge après elle dit la meuf elle avait peur et tout

Anonyme a dit…

lorsqu'un enfant meurt dans un accident, les parent VEULENT un responsable et quand on leur en sert un sur un plateau, le trou créé par la douleur de la perte qui est quelquechose de très négatif, est remplacé par la fureur qui elle est positive. Monsieur Debouze ne serait pas connu, ils pourraient faire leur deuil, mais ils lisent son nom dans le journal et ça tourne à l'obsession, , la fureur grandit en eux, en compilant les données sur lui ils ont l'impression de faire quelquechose .

Anonyme a dit…

Hoooo merde

F. a dit…

En tant que voyageur fréquent de l'actuelle ligne de transilien N (là où se trouve la ville de Trappes), il y a deux gares qui dans les années 1990 et 2000 laissent de mauvais souvenirs à tous ceux qui ont utilisé cette ligne : La Verrière et Trappes.
Aujourd'hui la mixité est en partie revenue et la vie y est moins pire qu'avant.

Dans les années 1990, je ne suis pas certain que les caméras de sécurité aient été déployées.

La loi du silence est habituelle (et pas que dans les cités) cependant le silence sur cette affaire est troublant.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

La Vérité: N'ayant pas de titre de transport lors d'un control de billets, Jamel et son pote ont précipitamment quitté le train à l'arrêt en traversant les voies par l'arrière pour rejoindre l'autre quai. Au même moment, un train sans arrêt, circulait sur l'autre voie en sens contraire et a percuté violemment son pote. Jamel a perdu son bras droit en voulant retenir son pote qui était devant lui. Version SNCF.

Anonyme a dit…

Pfff... il n'était pas connu à cette époque et a donc été innocenté sans pression extérieure. En plus, faut bien dire que pour tuer quelqu'un faut le vouloir - et dans ce cas on ne s'y prend pas de cette façon, en comptant sur le hasard d'un train qui passe. Fermez le ban.

Anonyme a dit…

Je ne pensse pas que jamel debbouze pourrais faire sa donc vos geule

Axel Sooriah a dit…

Jamel Debbouze doit son succès et sa fortune aux Illuminatis. Faites donc une recherche sur Google pour 'illuminati blood sacrifices'. Vous verrez la liste des stars qui ont sacrifié un proche ou un ami afin d'acheter leur gloire sur la Terre.

http://mediaexposed.tumblr.com/post/5885817851/sacrifices

Unknown a dit…

Quele meilleurs gagne une tour nantes épatente avoisinantes grisonnantes surprenantes passionnantes et bon a toi

Anonyme a dit…

Djamel Labouze doit être éradiqué comme tous les autres tricards de banlieue. Quelques bon coups de batsarot sur leur crâne vide et les choses rentrerons dans l'ordre, càd retour au djebel, à leur état d'origine, la conduite de mulets sans RSA, RMI, APL et toute cette manne sociale qui nous bouffe. Ras le bol de toute cette racaille méprisante envers la France qui suce le sang de notre pays. Vivement le combat de demain.
"Était noire la nuit était rouge le feu, la nation semblait à l'agonie".
Les Lansquenets sont prêts.....

Anonyme a dit…

Ma bite

redfield a dit…

reste donc poli toi qui n'as pads le courage de mettre ton nom sous tes commentaire injurieux ,debouze est un assassin , arabe et juif qui crache sur les blanc chretien et les muslim , il appel les jeune a se revolter mais il les a bien souvent traiter de batard et a mème approuver la proposition de sarko de netoyer les cité et la racaille aux karcher

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Jamel debbouze n est pas fautif arrêtez de dire n'importe quoi

Anonyme a dit…

Je pense que si tel est le cas il aurait du être jugé pour meurtre prémédité à en croire l'article. Je n'ai jamais vraiment été une fan absolue de Jamel bien qu'il m'ait fait rire dans la série H notamment... Mais vraiment quelle injustice qu'à subi ce pauvre garçon et quand on sait que c'était pour un blouson en cuir et qu'aujourd'hui Jamel peut s'en offrir autant qu'il veut je trouve cela tellement cruel et si c'est vrai il ne l'emportera m'as au Paradis.. Courage à la famille on ne s'en remet jamais de la disparition d'un être cher.

Ta mere a dit…

Jamel debbouze et un très bon acteur et humoristes donc arrêter de dire de la merde Jamel y est pour rien donc fermer vos gueule bande de pute

Anonyme a dit…

NE JUGE PAS DE PEUR NE N ETRE JUGEE TOI MEME

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

c est parce que on vien d un quartier que l on n est mauvai

Anonyme a dit…

perso moi je vien d un quartier sensible du val de marne ya des mauvai partou meme dans les quartier chic on n est juste salli par les media et tout autre connerrie venez dans une citė c est le seul endroit ou vous verrai des petit demander a une mere ou personne agėe si il veule qu on les aide pour porter leur course ou autre tout ta pour dire qui faut arretter de juger les gens sans savoir les chose

Anonyme a dit…

vien dans une banlieux on va t aprendre la vie

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

En y réfléchissant bien j'ai le souvenir d'une de ces sketches ou il rackette ses camarades de classes pour leurs goûters surmznt inspiré par son vécu. Je pesnse que le fait est là ce mec a quand il etait gamin un comportement d'enfoiré. Peut etre que maintenant c'est un mec bien et posé mais bon comme pas mal de mec bien qu'on peut voir de nos jour ils ont fait pas mal de mal a d'autres pour en arriver la et laissé aussi pas mal de cadavre. Aussi il s'agit malheureusement une des personnalités les plus apprécié des francais et donc surement que la justice de l'homme passera en second plan derriere toute les manes financieres que peut générer cette personne ils ne lui saliront jamais son image. Ce que je conseil au parent c'est des d'arrêter de pzrdre du temps et de l'énergie a lui courrir apres car sans issue. De s'en remetre a dieu car certe tout ce fini par se payer. D'ailleurs ce message est aussi pour jamel car je pense qu'il croit en Dieu et donc pour avoir Son pardon il devrait y commncer par demander celui de la famille.

Anonyme a dit…

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha allez votez au FN racistes de mes deux nn mais depuis quand on accepte ce genre de commentaire !

Anonyme a dit…

Moi j'ai été témoin je voulez témoigne ma en pêche de témoigner

Anonyme a dit…

Pas du tout fan de lui...
Mais cette affaire reste tout de même floue jusqu'à présent. Un jour viendra ou la lumière brillera sur cette famille toujours endeuillée.

Unknown a dit…

Rappelons que jamel était âgé de 14 ans et que si même il été un voyous , seul les voyons se côtoie. Je n'ai jamais vue de voyous traîner avec des "enfants sage " et enfin sans témoins aucuns d'entre nous n'est capables de juger une telle histoire qui concerne je le rappel 2 gamins de 14 et 15 ans . Tout vos messages sont ridicules !! Laisser donc ce jeune homme partir en paix et jamel faire sa vie . La haine et la rancoeur n'ont jamais sauvé qui que ce soi ni apaisées le moindre coeur .

Ben Tryckster a dit…

Et bien! J'en aurais lu des bêtises... Entre ceux qui ont du mal avec l'orthographe et ceux qui ont des problèmes moteurs, une belle brochette de débiles(au sens propre).
Cela ne change en rien que chacun peut avoir son opinion et l'exprimer; cependant ne soyez pas idiots chacun a un passé plus ou moins douloureux et doit faire avec. À savoir que derrière chaque clown se cache un grand blessé.
Nous ne connaissons pas les faits exacts cependant la justice elle-même n'a pas pu statuer dans le sens d'une condamnation. Une chose est sûre, Djamel doit vivre avec le souvenir de ce drame quel que soit son niveau de responsabilité et cela n'est sûrement pas facile. Je ne le plains pas, lui-même a dit qu'il était heureux. Je plains la famille Admette qui ne réussi pas à faire son deuil; leur enfant s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment tout comme Djamel mais ce dernier a survécu.. difficile de ne pas comprendre le sentiment d'injustice et le besoin de rationaliser quand bien même on peut être dans l'erreur. Je leur souhaite de trouver un jour l'apaisement. Ils souffrent, ils ont vécu le pire qu'un parent puisse subir, et ils doivent continuer à vivre c'est dur c'est sûr, incommensurable même; à côté de ça Djamel lui aussi doit continuer à vivre avec, et c'est sûrement plus difficile que ce que chacun des médisants peut penser.
Pour conclure je vous invite à méditer la pensée suivante: qui sommes nous pour juger les drames des autres? Au pire nous ne devrions pouvoir qu'en déplorer les conséquences et au mieux en partager la douleur.

Jojo a dit…

Enfin des phrases bien faites, bien dîtes,plein de compations. Alors vaut mieux vous taire et s'arrêter sur c mots de "Ben Tryckster". A bon entendeur

Anonyme a dit…

J'ai rarement vu autant d’illettré ..... sans parler des débiles débitant que des insultes ... Navrant mais bien représentatif d'une certaine population ...........

Anonyme a dit…

Lâcher le avec vos connerie la justice la innocenter alors fermé vos gueule laisser le vivre moi c'est mon pote et je vous encules bande de pd et conasse

Anonyme a dit…

S'il n'a pas de bras , il n'a pas plus de couilles ;s'il n'est pas l'assassin du fils Admette, il n'a pas les jetons devenir en débattre avec les parents et les témoins qui 25 ans après , n'auront plus de la pression des petites frappes de banlieue de l'époque pour parler; mais venir sur scène donner des leçons de courage et d'honnêteté aux autres, faire applaudir Dieudonné dans ses spectacles , la goutte qui fait déborder le vase;le personnage grossier et mal élevé qu'il joue en toutes circonstances devrait être un jour "refroidi" en lui mettant face à face , sur un plateau télévisé , un(e) témoin de la bagarre qui lui a coûté son bras..mais dans la vie , la roue tourne et la vérité finit par éclater quand les remords de ces témoins sont plus forts que ceux de l'interessé.

ish_ish a dit…

brf tt facon vous etes tous des enculer ca vous regarde par hasard ? cest bien beau douvrir sa gueul de blanc deriere son clavier mais quand on ce croise a la rue cest plus ca bande de batards

Anonyme a dit…

Jamel ne sais faire qu'illusion au monde musulman dans ses divers film et spectacles... tout comme les autres habitants de France je l'invite à pratiquer cette religion la si intolérante avec notre mode de vie Européenne à aller la pratiquer dans les pays à deumeur musulmane et ils veront si la vie y est meilleur la bas, religion incompatible avec notre mode de vie encré dans le catholicisme. Pour dire que ce genre de personne pourrissent la vie de notre pays depuis plus de vingt ans et ça ne vas aller qu'en s'empirant hélas.!!!

Anonyme a dit…

A par rependre la haine que savais vous faire dite Moi? Votre mode de vie et votre "culture" sont incompatible avec une vie heureuse et seraine

Moi a dit…

C'est la bite a dudule

Fayçal a dit…

Wow et le gars en anonyme, je sais pas d'où tu sors mais calme tes ardeurs

Lorsque la situation de la mort de l'un de vos proches n'est même pas homogène suivant les faits et témoignage, il est impossible de passer à autre chose. Je suis de tout coeur avec la famille de Jean-Paul

Fayçal a dit…

Et en parlant de la justice. Il l'on innocenter car les témoignages recueillis ne l'incrimine pas... hors ca ne serait pas la première fois que l'on vera la justice se tromper... je dis ça mais je ne pense pas qu'une personne aurait pu garder toute ça tête après avoir provoqué la mort d'autrui...

Unknown a dit…

Nous chez les turcs quand on ne sais pas vraiment et qu'il ya peut être doute et suspicion, on dit que si il est coupable qu'il soit pendu (par la gorge).
Ps.je suis contre (j'étais en train d'écrire pour (lapsus) la peine de mort (justice pas toujours égale à 100%, parfois hasardeuse...
J'aime bien Jamel.

Unknown a dit…

On te croisé dans la rue qd tu veux mec. T'es où toi ?