Nouvel indice sur la barbarie des colons israéliens en Palestine occupée. Un jeune palestinien a été retrouvé ce matin tué et brûlé à Al-Qods occupée.
Des colons ont enlevé Mohamad Hussein Abu Khodeir (17 ans) dans le quartier de Shuafat, alors qu'il se rendait à la mosquée, avant de le mettre en force dans une voiture. Son corps a été découvert brûlé plusieurs heures après dans une de forêt à «Jérusalem-Ouest».
En début de matinée, des heurts ont éclaté dans le camp de réfugiés de Shuafat entre Palestiniens et les forces de l'occupation israélienne.
Selon des sources, il s'agit d'«un acte de vengeance présumé» après le meurtre de trois colons Israéliens en Cisjordanie.
De son côté, la police de l'occupation israélienne a précisé «qu'un adolescent arabe avait été forcé à rentrer dans une voiture à Jérusalem-Est».«Après des recherches, un corps a été retrouvé près de la forêt de Jérusalem», a declaré à l'AFP Louba Samri, porte-parole de la police israélienne, précisant que la police cherchait à établir le lien entre l'enlèvement et la découverte du corps.
Les trois colons d'écoles religieuses de colonies juives avaient été retrouvés morts lundi près de la localité de «Halhoul», non loin de la route où ils ont été vus pour la dernière fois faisant de l'auto-stop dans le sud de la Cisjordanie.
Source : agences et french.alahednews.com
Le National Emancipé 2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire