23 déc. 2013

Mariah Carey promène son chien en bikini dans la neige

Mariah Carey n'a vraiment pas froid aux yeux...ni aux jambes d'ailleurs. Actuellement en vacances à Aspen, la chanteuse américaine n'a pu déroger à une petite tradition de Noël qui consisterait à se promener en bikini dans la neige avec le chien.

Un peu crispée mais sourire aux lèvres, Mariah Carey apparaît en pleine forme sur la photo de son exploit qu'elle a posté sur Instagram.

" C'est juste une tradition" ajoute-t-elle en commentaire.

Apparemment de bonne humeur en ces temps de fêtes, la chanteuse a même posté une autre image d'elle plus chaudement vêtue, (si on peut dire) à l'intérieur de sa maison.

Coutumière du fait, ce n'est pas la première fois que la star affiche sa silhouette en bikini sur les réseaux sociaux.

source : huffingtonpost.fr

Le National Emancipé 2013

Aucun commentaire: