Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

13 août 2013

Le tourisme sexuel halal pour sauver la Tunisie de la pire crise économique de son histoire

http://www.elkasbah.net/assets/2013/08/tourisme-halal.jpgPour les économistes d’Ennahdha, seul le tourisme sexuel halal peut servir de modèle de développement humain et économique pour la Tunisie.

Rien que du halal synonyme de la pureté de la race musulmane, comme si les musulmans étaient une ethnie, et les pratiques sexuelles musulmanes depuis qu’Ennahdha a conquis le pouvoir par la grâce d’Allah. Du statut du pays émergent la Tunisie est devenue en deux ans une nation majeure dans le djihad de la terreur et du djihad du nikah qui a été expérimenté en Syrie.



Et afin de le développer à l’échelle industrielle pour impulser un nouvel élan, à l’économie moribonde de la Tunisie qui n’avait pas un caractère halal sous Ben Ali, se tiendra cette semaine à Tunis le premier salon du tourisme sexuel halal, qui se pratique pour l’instant dans la semi-clandestinité entre des musulmans mais périlleux pour les petites dames de vertu non labellisées halal, un peu comme cette malheureuse affaire de Sousse, et auquel on va enfin lui donner un statut vertueusement halal. Forniquez halal et Allah vous récompensera.

Quant aux rapports non protégés, c’est aussi halal et tant pis pour le sida et balancer par la fenêtre du haut d’une tour les pauvres victimes du tourisme sexuel halal c’est aussi halal de commettre des tels crimes qui restent impunis pour le mâle musulman, et font valoir aux victimes la double peine : la mort et l’infamie.

Ennahdha clairvoyante, politiquement responsable et soucieuse du bien-être de ses coreligionnaires veut structurer, optimiser, rationaliser, organiser et formaliser le tourisme sexuel halal en offrant un cadre institutionnel à ses frères pieux et profitables musulmans, pédophiles, nécrophiles et gros consommateurs de chair fraîche afin qu’ils goûtent aux joies du tourisme halal en toute liberté halal.
Un mariage très temporaire d’une heure voire moins est souvent la solution pour rendre licite ce qui est illicite quant aux enfants qui naîtront, eux par contre ils seront haram.

En attendant, il n’y a pas de risque à ce que les nombreux fans arabes du tourisme sexuel halal vont compromettre leur chance de gagner le paradis certifié 100% halal.

Avec le modèle sociétal d’Ennahdha et l’extraordinaire marché des prédateurs sexuels des pays du Levant,en réalité le couchant de m’ pour la Tunisie tout est halal sauf la dignité, le respect de la vie, la liberté, les droits humains, et l’honneur. Bouffez du halal et faites de vos vies un enfer sur terre.

Aucun commentaire: