Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

3 juin 2013

Vers un 11 septembre nucleaire au mois de Juin 2013?


Israel/France/Angleterre/Allemagne sur le point de declencher un 11 septembre nucleaire au mois de Juin 2013?

IRIB-SI LE PEUPLE FRANCAIS SOUHAITE VIVRE EN PAIX, IL DOIT COMPRENDRE QUE RENVERSER
LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN DE HOLLANDE EST UN IMPERATIF CAR CELUI-CI A ENTRAINE LA FRANCE DANS UN CONFLIT NUCLEAIRE AU MOYEN ORIENT SANS EN DEMANDER L'AVIS ET L'OPINION AU PEUPLE... 

L'AMBASSADE DES ETATS-UNIS A LONDRES, CRAIGNANT UN EMBRASEMENT GENERALISE AU MOYEN ORIENT, ORGANISE SCIEMMENT LA CHUTE DES GOUVERNEMENTS FRANCAIS ET ANGLAIS. LA SECTION BRZEZINSKY ATTAQUE OUVERTEMENT LE GOUVERNEMENT CAMERON A LONDRES. 

LES AMERICAINS CONFIRMENT QUE LA FAMILLE ADEBOLAJO ETAIT SOUS CONTROLE DU MI5 A L'INTERIEUR ET DU MI6 A L'EXTERIEUR. LE SCANDALE D'ETAT PEUT DEBOUCHER SUR DE NOUVELLES OPERATIONS TERRORISTES A LONDRES OU CAMERON FRAPPERAIT CETTE FOIS POUR SAUVER SA TETE CAR ON PARLE DU RENVERSEMENT DU CABINET CAMERON COMME LE RENVERSEMENT DE HOLLANDE EST EN COURS EN CE MOMENT A PARIS. 

NOS SOURCES NOUS DEMANDENT DE PREPARER LES GENS A UNE GUERRE 'SAUVAGE ET CIVILE EN EUROPE'. 

- Le role de l'OTAN en Turquie et ses plans de déstabilisation de ce pays pour permettre une frappe israëlienne au mois de juin 2013. Nous constatons également que la population locale a compris le double jeu d'Erdogan, et est très fortement anti-OTAN. Les turcs refusent d'entrer dans une guerre régionale commanditée par Tel Aviv, la encore nous sommes entres dans le processus final de libération des terres Islamiques qui verra la défaite de l'OTAN en Turquie, en Libye et une très lourde guerre civile en France, et en Europe provoquée par 'l'état profond'. Israël prévoit une attaque nucléaire sur l'Iran en 2014, pour cela Israel doit impérativement prendre le contrôle du Moyen Orient et de l'Afrique du Nord et se rendre maitres des flux énergétiques au carrefour de l'Afrique, l'Europe, l'Eurasie et l'Asie du Sud Est.


- Pour déclencher une guerre régionale majeure lors des élections présidentielles iraniennes, Israël doit cibler les Musulmans d'occident, exacerber les tensions ethniques et le rejet de l'Islaam, et surtout provoquer le déclenchement de l'état d'urgence en occident, c'était l'un des objectifs du false flag de Boston mais également celui de Londres, comme très bien détaille dans cet article, par un ancien élément du MI5. (voir site)

- Pour comprendre pourquoi la France a organisé le coup d'état médical en Algérie et prépare la scission de la Libye, puis le morcellement de l'Algérie à la manière de la régionalisation qui se fait en Europe. Pourquoi une partie des Etats-Unis, l'Allemagne, la Suède et l'Angleterre ont monté des false flag pour provoquer un niveau d'islamophobie suffisamment confortable pour entrer en guerre aux cotes d'Israël. Il faut comprendre les mouvements de Tel Aviv qui menace de frapper lors des élections iraniennes des pays Musulmans, Pakistan, Algérie, Arabie Saoudite, Liban-Syrie, Egypte. Pour comprendre les enjeux de la guerre il faut maitriser sur le bout des doigts la géo-politique et la géo-économie des flux de gaz et des routes principales des flux énergétiques.

Nos freres du Niger nous ont expliqué le plan de la DGSE pour piller le gaz et le pétrole du Sahara et les plans américains et français, anglais. La DGSE travaille à un nouveau tracé passant par le Niger (voir récentes attaques menées par Bajolet) puis la Tripolitaine où les gazoducs camerounais et oleoducs tchadiens viendraient rejoindre les réseaux sous contrôle de la DGSE, c'est pour cela que les prostituées sionistes de la défense à Paris veulent occuper la Tripolitaine et que Bajolet a fait sauter l'ambassade de France à Tripoli. La DGSE frappera l'Algérie par l'Ouest selon le plan de Tel Aviv, car ce nouveau tracé est loin de faire l'unanimité. (En vert et rouge dans l'encadré, les tracés que la DGSE veut imposer)

Aucun commentaire: