L'extrême gauche à genoux face aux vérités, tente de se mettre sur une ligne plus radicale. Depuis que Dieudonné explose le Crif, Jean-Luc Mélenchon se sent contraint de faire la même chose pour essayer de contenir ses militants.
En effet, depuis plusieurs semaines, le Front de Gauche de par la voix de J.L.Mélenchon essaye de tenir un discours plus offensif envers cette communauté juive et sioniste qui force les élus de France à se prosterner devant elle. Il ne fait aucun doute que la dérive islamophobe absolue et totalement pro-sioniste du FN n'y est pas pour rien, puisque depuis que le tournant mariniste à été officialisé avec ce discours qui laisse totalement les antisionistes amoureux de leur Peuple et de leur Nation sur le banc de touche politique, seul Dieudonné avec son humour implacable à su donner un peu d'espoir à cette voie qui est sans aucun conteste la plus résistante de toute.
Même s'il tente de les rattraper par le fond de culotte, rien n'est moins sûr pour le tribun mondialo-marxiste que de voir revenir ceux qui ont enfin quitté les impasses de toutes ces structures politiques créées par le système, pour le système, avec son aval et surtout, avec ses capitaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire