Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

15 déc. 2014

Conférence d'Hervé Ryssen à Beauvais : salle comble !




Samedi 13 Décembre à Beauvais : le talentueux Professeur Hervé Ryssen  répond présent à l'invitation de Thomas Werlet; Directeur de publication du journal "L'émancipé" pour la sortie de son nouveau best-seller très attendu " Les milliards d'Israël".


Un évènement haut en couleur qui a réuni pas moins de 70 visiteurs venus de tout le Nord de la France, de la région Parisienne, des Flandres et même de Belgique !


Un Hervé Ryssen en pleine forme qui a su galvaniser avec brio et talent une salle chauffée à bloc; impatiente de découvrir les révélations croustillantes d'une puissante investigation livresque - assortie d'un très sérieux travail documentaire - trop rare pour être ignoré !




Hervé Ryssen a pu discuter avec son public en se livrant à une incontournable séance de dédicaces émouvante et fraternelle. Il faut dire que le public était tout simplement formidable. Et de grande qualité.

On ne peut que féliciter l'auteur pour ce travail incroyable - d'une précision sans faille - et que le public a pu apprécier à sa juste valeur en se régalant littéralement devant l'énormité des arnaques et combines en tous genre décrite dans cet ouvrage qui deviendra sous peu une référence incontournable….Sans tomber dans le sensationnel : Hervé Ryssen a littéralement stupéfié le public ce soir là …et il y avait de quoi !

Une salle comble, un orateur de talent, une organisation millimétrée, un service d'ordre efficace : bref - tous les ingrédients de l'action et de la réussite s'étaient donnés rendez vous ce soir là.

Un grand bravo à l'organisation qui a fait de cette conférence un évènement qui deviendra certainement  incontournable dans un avenir proche !

Rendez vous est d'ores et déjà pris pour une nouvelle conférence dont les dates vous seront communiquées sur le journal.

Ceux qui le souhaitent peuvent se procurer son livre sur ce lien :
 http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/

La Rédaction de l'Emancipé





Aucun commentaire: