Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28 avr. 2014

Ukraine : quand des espions se font passer "pour des observateurs de l'OSCE"…!

Depuis plusieurs mois nous attirons l’attention sur le rôle occulte des services secrets allemands BND 
(et des KSK les méconnues forces spéciales de Berlin) dans la révolution de couleur en Ukraine. 

Voici les barbouzes de Mme Merkel pris la main dans le sac à Slaviansk …

Depuis ce matin, les médias de l’OTAN nous rabattent les oreilles avec « une mission de l’OSCE prise en otage par les pro-russes à Slaviansk ». Personne n’écoutait le ‘maire du peuple’ de Slaviansk qui expliquait qu’il s’agissait de barbouzes ukrainiens. 

Coronavirus: plus de 100 morts en Arabie

Les décès dus au coronavirus MERS ont dépassé la barre des 100 dimanche en Arabie saoudite, alimentant l'inquiétude de la population face à cette mystérieuse maladie dont on ignore le mode de transmission. 

Le ministère de la Santé a annoncé dimanche soir le décès de huit nouvelles personnes, dont un nourrisson de neuf mois, ce qui porte à 102 le nombre de morts depuis juin 2012 dans le royaume, principal foyer de la maladie dans le monde. 

Deux candidats déclarés à la présidentielle syrienne

Deux candidats se sont déjà déclarés pour la présidentielle en Syrie, prévue le 3 juin. Bachar al-Assad n'a pas encore annoncé officiellement sa candidature. Il avait affirmé en janvier à l'AFP qu'il y avait «de fortes chances» qu'il se représente.

Un homme d'affaires syrien, Hassan Abdallah al-Nouri, diplômé d'universités américaines et membre de l'opposition de l'intérieur tolérée par le régime, s'est ainsi déclaré candidat, jeudi 24 avril.

Ukraine: le G7 décide de nouvelles sanctions contre Moscou

Le G7 a annoncé samedi sa décision de prendre une nouvelle bordée de sanctions contre la Russie dans la crise ukrainienne, avec un volet américain susceptible d’intervenir «dès lundi».

C’est à Séoul, où le président américain Barack Obama est en visite, que le communiqué du G7 des pays les plus industrialisés a été publié.

Organisations internationales: la Palestine poursuit les adhésions

Le Conseil central palestinien a adopté dimanche 27 avril un plan prévoyant la poursuite des démarches d'adhésion à une soixantaine d'instances de l'ONU et accords internationaux, a annoncé dimanche soir un participant à la réunion. L'entité sioniste a suspendu jeudi les soi-disant «négociations de paix» après la signature d'un accord de réconciliation entre le Fateh et le Hamas.

Donald Sterling, propriétaire des LA Clippers : "Les Noirs sont des ennemis"

Le propriétaire du club de basket des Los Angeles Clippers a fait récemment un aveu troublant : « Les Noirs […] sont des ennemis. »

Dans un enregistrement de 9 minutes diffusé par le média américain TMZ (9 avril 2014) et paraissant authentique, Donald Sterling, ponte de la NBA, se dispute avec sa compagne, la jeune V. Stiviano, lui reprochant notamment d’avoir posté une photo sur Instagram où elle pose avec Magic Johnson :

Quand André Vallini voulait changer les paroles de La Marseillaise

André Vallini, nommé secrétaire d’État à la Réforme territoriale le 9 avril dernier, proposait en 2005 de changer les paroles de La Marseillaise...

À l’approche des élections européennes, cette information vient rappeler l’européisme fanatique du gouvernement Hollande.

Soumission : Mahmoud Abbas qualifie l’Holocauste de "crime le plus odieux" de l’ère moderne

Le président palestinien Mahmoud Abbas a condamné dimanche le génocide juif, dans une déclaration sans précédent, peu avant le début des commémorations de la Shoah en Israël, et a appelé le gouvernement israélien à conclure une paix « juste » avec les Palestiniens.

Slaviansk : les experts de l’OSCE ne se considérent pas comme otages

Un groupe d’experts de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) serait actuellement pris en otage dans la ville de Slaviansk dans l’est de l’Ukraine et retenu dans des conditions inhumaines par les militants pro-russes, d’après les informations communiquées par les autorité de Kiev.

Barack Obama a qualifié de « voyous » leurs geôliers.

Centrafrique : 1 300 musulmans escortés hors de Bangui

Le gouvernement a dénoncé dans la soirée une opération "unilatérale" menée "à (son) insu et contre (son) gré" par ses partenaires humanitaires, dont il questionne "la neutralité et l’objectivité".

La Russie a-t-elle mis fin au "Nouvel Ordre mondial" ?

Dans un article publié sur Project Syndicate et intitulé « La fin du Nouvel Ordre mondial », le haut diplomate états-unien Christopher R. Hill (photo) explique que par son attitude dans la crise ukrainienne, la Russie a trahi l’« ordre » international dont elle faisait partie depuis la chute du bloc soviétique.

« L’annexion par la Russie de la Crimée […] semble signifier la fin d’une période de 25 ans dont la marque fut un effort pour amener la Russie à un alignement accru sur les objectifs et traditions euro-atlantiques [ …].

La SÉCURITÉ SOCIALE est menacée …

Img/over-blog.com
Le pacte de responsabilité Hollande-Gattaz entend imposer une coupe de 21 milliards d’euros dans le budget de la Sécurité sociale.

=> Le Premier ministre, Manuel Valls, annonce la suppression totale des cotisations patronales sur le Smic, la réduction massive des cotisations d’allocations familiales payées par les patrons.

Qui est ce "Patrick Kron" qui court vendre Alstom à General Electric?

Patrick Kron, PDG d'Alstom l'un des fleurons de l'industrie française
est fils d'immigrés polonais juifs venus s'installer en France où il est né en 1953. 

Rappelons qu'à l'époque le droit du sol n'existant pas Patrick Kron a donc été -tout comme Valls- naturalisé français. 

Les activités passées de Patrick Kron à la tête d'Alstom n'ont pas été "patriotiques" c'est le moins qu'on puisse dire n'hésitant pas à tailler à coup de hache dans des secteurs pour lui non rentables peu importe les conséquences sur l'emploi en France. 

Comment le F.M.I. a prévu de piller l'Ukraine !


Exclusif : Au nom de la « démocratie » la dictature ultra libérale UE/US/OTAN a renversé le gouvernement ukrainien et a installé une alliance judéo néo nazie à Kiev  soutenant leur vision de la nouvelle Ukraine : un régime féodal d’oligarqhes placés à la tête des régions défendues par des milices néo nazies pour réprimer les manifestations populaires comme cela a déjà commencé dans l’Est - riche région industrielle où les mineurs se soulèvent contre cette mafia putschiste.

L’objectif de l’alliance judéo néo nazie de Kiev soutenue par l’UE/US/OTAN c’est de créer un régime féodal sous contrôle total du réseau mafieux d’oligarques dont l’un deux -le millionnaire juif ukrainien Yatseniuk - est déjà installé comme premier ministre sous haute protection du parti néo nazi " Secteur Droit".