Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28 avr. 2014

Comment le F.M.I. a prévu de piller l'Ukraine !


Exclusif : Au nom de la « démocratie » la dictature ultra libérale UE/US/OTAN a renversé le gouvernement ukrainien et a installé une alliance judéo néo nazie à Kiev  soutenant leur vision de la nouvelle Ukraine : un régime féodal d’oligarqhes placés à la tête des régions défendues par des milices néo nazies pour réprimer les manifestations populaires comme cela a déjà commencé dans l’Est - riche région industrielle où les mineurs se soulèvent contre cette mafia putschiste.

L’objectif de l’alliance judéo néo nazie de Kiev soutenue par l’UE/US/OTAN c’est de créer un régime féodal sous contrôle total du réseau mafieux d’oligarques dont l’un deux -le millionnaire juif ukrainien Yatseniuk - est déjà installé comme premier ministre sous haute protection du parti néo nazi " Secteur Droit".  


Rappelons au passage que la junte de Kiew a déjà mis la main sur l'or et les avoirs Ukrainiens afin de cautionner les futurs "prêts" de l'U.E. et de son corollaire FMI…Ainsi des trésors archéologiques millénaires sont ils aller trouver place dans les coffres sécurisés de la FED; sans que celà n'émeuve personne...

Ces oligarques ont été placés à la tête de chaque région en utilisant leurs pouvoirs pour distribuer les emplois et pour décider des salaires; aidés en cela par des milices néo nazies prêtes à réprimer dans le sang toute manifestation ouvrière. 

Les manifestations dans l’Est et le Sud de l’Ukraine où une majorité des Ukrainiens demandent la fédéralisation de l’Ukraine ne sont pas prêtes de s’éteindre. 

Si jusqu’ici les principaux acteurs de ces prises de bâtiments publics et autres symboles nationaux ont été des ex membres des forces spéciales anti émeutes les Berkut – équivalent des CRS en France – des anciens officiers de l’armée ukrainiennes qui ont fait la guerre en Afghanistan et un certain nombre de policiers ralliés à la population locale, les mineurs commencent à rejoindre le mouvement. 

Ce mouvement de protestation contre les putschistes de Kiev est entrain de prendre un caractère socio économique. L’Est de l’Ukraine est la région la plus industrialisée.La plupart des exportations de l’Ukraine viennent de cette région où on trouve des usines métallurgiques, des mines et aussi des usines liées à la défense. Ces dernières fonctionnent en étroite collaboration avec l’industrie militaire russe et à l’évidence Moscou est prêt à défendre ses intérêts économiques s’il le faut dans l’Est. 

Autre industrie très importante l’industrie minière qui emploie 500 000 personnes partout dans cette région fournit 15% du PIB de l’Ukraine le charbon à lui seul représentant 30% de la consommation énergétique de l’Ukraine. 

L’alliance judéo néo nazie de Kiev a installé des oligarches à la tête de ces zones industrielles et ces derniers se sont empressés de menacer les ouvriers et employés de les licencier s’ils participaient aux manifestations pour la fédéralisation de l’Ukraine. 

Cela n’a pas empêchés les travailleurs ukrainiens de se mettre en grève notamment dans la ville de Krasnodon dans la région de Lugansk. Des mineurs grévistes ont pris le contrôle des installations minières et ont commencé à construire des barricades. L’une de leurs revendications porte sur la réintégration de 30 mineurs licenciés pour avoir participer à des manifestations pro fédéralisation. 

Si le mouvement de grève s’étend à toutes les zones industrielles de l’Est et du Sud de l’Ukraine les putschistes peuvent dire adieu aux ressources économiques du pays. C’est la raison pour laquelle le régime judéo néo nazi de Kiev a décidé d’y envoyer les milices armées néo nazies pour combattre ceux qu’ll qualifie de « terroristes ». 

Le chef du parti néo nazi Right Sector, Dmitry Yarosh, lui-même candidat à la présidentielle, a déclaré envoyer plus de 1000 miliciens dans l’Est de l’Ukraine. Il a annoncé avoir installé son QG à Dnepropetrovsk importante ville industrielle dans l’Est pour surveiller ce qui se passe dans la région de Donbass où les pro fédéralisation sont majoritaires. 

Yanosh a été placé par la Russie sur la liste des terroristes les plus recherchés pour incitation au terrorisme notamment celui des Tchéchènes visant Moscou. 

Yanosh a affirmé organiser les actions « anti saboteurs » en coordination avec la direction de la Sécurité Nationale et du Conseil de Défense ainsi que du ministère des affaires intérieures et des services de sécurité toutes ces institutions étant sous la coupe des néo nazis. 

Yanosh est entrain d’organiser des groupes de combattants néo nazis pour les installer dans les principales villes industrielles de l’Est. 

Le millionnaire Igor Kolomoysky nommé par le régime judéo nazi gouverneur de la région de Dnepropetrovsk n’a pas attendu Yanosh il a à lui-même crée sa propre milice « Dnepr » de fascistes et autres mercenaires. 

Les milices néo nazies de Yanosh doivent se déployer dans tout l’Est et le Sud de l’Ukraine comme l’a lui-même annoncé le millionnaire Arsen Avakov nommé ministre de l’intérieur par le régime judeo néo nazi putschiste. Avakov a prévu d’employer 12 000 miliciens pour combattre les pro fédéralisation dans l’Est et le Sud du pays. 

La Russie continue de dénoncer l’envoi de ces milices néo nazies dans l’Est et le Sud de l’Ukraine où elle craint que n’éclate une guerre civile. 

A l’évidence Moscou ne laissera pas s’installer à ses frontières de tels groupes de néo nazis soutenus et manipulés par la dictature ultra libérale UE/US/OTAN dans le cadre d’une Nouvelle Guerre Froide non plus idéologique mais purement économique. 

En jeu le marché de plus de 800 millions de consommateurs d’une UE de l’Atlantique à l’Ukraine vassalisée à Washington par le Traité d’Union Transatlantique contre lequel les citoyens doivent impérativement voter lors des élections européennes de Mai prochain.

Source : Irib - Mireille Delmarre - Le 28/04/2014

Aucun commentaire: