Une alerte comme il y en a peu car cette alerte est malheureusement planétaire, le fait inévitable et les conséquences aussi multiples qu’ hasardeuses. Pour l’heur de ce qu’il s’est passé, ou alors minimisent au maximum la gravité de l’information, les politiciens de toutes les nations quand à eux se montrent optimistes les médias ne réalisent pas complètement l’impact réel, quand aux gentils moutons, ils sont loin de saisir la profondeur de l’événement même s’ils en comprennent l’ampleur.
Nous sommes donc en 2012, 2011 s’est terminée et l’année de toutes les vérités commence tout juste, nous aurons toute les réponses aux questions que nous nous posons. Je me doit de me joindre à tous les messages déjà présents sur le blog, dans les boites e-mails, dans les tchats, et vous souhaiter une année mémorable, qu’elle soit la plus douce possible, et comme le dit si bien celui qui excelle dans l’art de l’écriture, je vous la souhaite prospère mais rimée.
Maintenant, je vous remercie car nous vous devons la vie de ce blog, par vos visites, vos participations, vos dons, et tout ce que vous nous avez apporté, merci àvous du fond du coeur. Ce blog, c’est:
Pas loin de 7 000 000 de pages de vues en 1 an
Plus de 4630 articles
Plus de 47 500 commentaires
225 euros de dons pour payer le serveur et les frais divers
Des heures de plaisir et de passion
Des milliers d’informations enrichissantes aussi grâce à vous dans les commentaires.
Merci à vous, merci à tous, que cette année soit meilleure que 2011 et qu’elle réponde à toutes nos attentes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire