Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

27 nov. 2013

C'est officiel : les antifas avouent leur collaboration avec les services de Police

C'est officiel: les antifas avouent leur collaboration avec les services de Police On les traitait de valets du système, ils le revendiquent !

« Oui, c’est vrai, nous collaborons avec la préfecture et les mairies de Lyon. Cette collaboration prend essentiellement deux aspects :

informatif : nous tâchons de regrouper le plus d’informations sur les militants d’extrême-droite à Lyon : photos, adresses, situation familiale et professionnelle. Nous partageons ces renseignements avec les autorités compétentes.

Juridique : la loi est un outil redoutable. Bien maniée, elle peut permettre de porter de rudes coups aux fascistes en exploitant les vides juridiques ou dépoussiérant des textes tombés en désuétude (normes de sécurité, etc.) »

Assad : une armée de 20.000 hommes préparée en Jordanie pour encercler Damas.

Lors de la rencontre d'avril 2013
Le président Syrien, Bachar al-Assad, a révélé qu'"une armée de 20 mille hommes est en train d'être préparée en Jordanie sous une supervision régionale et internationale" dans le but d'encercler Damas.

Selon le quotidien libanais al-Joumhouriyya (proche du 14-mars), le numéro un syrien a révélé ces faits lors de la rencontre qu’il accordée la semaine passée à Damas aux représentants des partis libanais membres de la coalition du 8-Mars. 

Israël : une amende pour ne pas avoir circoncis son fils

"Je n'ai pas le droit de mutiler son organe. Le tribunal n'a pas le droit de me forcer à le faire" dit la mère.

Une femme de la ville israélienne de Netanya a été condamnée lundi à payer 500 shekels (100 euros) par jour aussi longtemps que son fils ne sera pas circoncis.

E. Bichot : “Dijon va faire la promotion de la théorie du genre”

Emmanuel Bichot, vice-président du conseil général de Côte-d’Or dénonce, dans un communiqué “l’acharnement des socialistes sur les familles”, à travers la “promotion de la théorie du genre à l’occasion de la journée des droits de l’enfant”.


“La municipalité va faire la promotion de la « théorie du genre » à Dijon

Après le « mariage pour tous » et la mise en œuvre au forceps de la réforme des rythmes scolaires, la majorité municipale a décidé de faire entrer la théorie du genre dans le paysage éducatif dijonnais, lors du conseil du 18 novembre.

Un viticulteur poursuivi pour avoir refusé de traiter ses vignes

Une honte ! Il risque jusqu’à 6 mois de prison pour avoir refusé d’utiliser un insecticide sur ses vignes !

Un arrêté préfectoral pris en juin impose à tous les viticulteurs de la Côte d’Or l’usage d’un insecticide. Ce que se refuse à faire un producteur de vin biodynamique.

Chine : des groupes immobiliers doivent 660 milliards au fisc

Photo Franko Lee, archives AFP Un homme lit les annonces d’une agence immobilière. Agence France-Presse Shangai

Les principaux groupes immobiliers chinois ont des arriérés d’impôts atteignant au total plus de 3800 milliards de yuans (660 milliards de dollars canadiens), selon un reportage de la télévision d’État qui suscitait lundi une vive polémique.

Mystérieuse explosion, du Québec et l’Etat de New York !

Les réseaux sociaux se sont enflammés mardi soir après qu’une explosion eut été entendue au Québec vers 20h, une information que n’a pu confirmer la Sûreté du Québec (SQ).

«On a reçu des appels de gens qui ont entendu un boum, d’autres qui ont vu une lumière bleue dans le ciel, d’autres qui ont rapporté des maisons qui ont tremblé», a indiqué Christine Coulombe de la SQ, sans être en mesure de quantifier le nombre d’appels ni de confirmer ces informations.Contrairement à ce qui avait été suggéré au départ sur les réseaux sociaux, cette explosion, si elle a bien eu lieue, ne s’est pas déroulée sur l’île de Montréal, a confirmé la police.

L’Éthiopie a rapatrié plus de 50 000 de ses citoyens immigrés illégaux d’Arabie Saoudite

L’Éthiopie a rapatrié plus de 50 000 de ses citoyens travaillant en Arabie Saoudite, après la décision de Ryad d’expulser les immigrants illégaux de son territoire, a annoncé mercredi le ministre éthiopien des Affaires étrangères.

Nous avions tablé sur un chiffre initial de 10 000 personnes, mais il ne cesse d’augmenter, a déclaré à l’AFP le ministre, Dina Mufti, précisant prévoir désormais que le rapatriement concerne à terme un total de 80 000 personnes.

Le producteur hollywoodien Arnon Milchan est un espion israélien

L’homme d’affaires israélien derrière des films à succès comme « Pretty Woman », « Fight Club » et « Mr & Mrs Smith » vient de reconnaître qu’il a passé des années à faire du courtage de contrats d’armement et à renforcer le programme nucléaire présumé de son pays.

Dans une interview avec l’émission d’enquête israélienne Uvda, M. Milchan (sur la photo ci-dessus, entre Peres et Netanyahu) a détaillé une série d’affaires clandestines dignes de l’un de ses films à succès, comme la façon dont il a favorisé les achats de technologies dont Israël avait besoin pour faire fonctionner des bombes nucléaires. « Je l’ai fait pour mon pays et j’en suis fier », a déclaré M. Milchan, qui a dirigé une entreprise d’engrais à succès en Israël avant de partir pour Hollywood.

Incitation à la haine raciale

Chaque semaine, Gérard Lefort revient sur une photo parue dans Libération.

Evidemment, on pense tout de suite à la blague de Coluche à propos du pape : « Déjà, un type qui sort en robe longue sans sac à main, quelle faute de goût ! » Une expertise que l’on peut ici reconduire avec le très croyant Hassan Rohani, présentement président élu de la République islamique d’Iran.

Écosse : les indépendantistes dévoilent leur projet politique

Une Écosse indépendante gardera la reine et la livre sterling et restera dans l’Union européenne, mais elle aura sa propre force de défense et collectera ses impôts, dit le premier ministre écossais, Alex Salmond, dans un document-programme de 670 pages présenté mardi.

Si les Écossais décident de se séparer de la Grande-Bretagne lors
du référendum du 18 septembre 2014, cela n’entraînera pas une hausse des impôts, a-t-il tenu à souligner après les déclarations contraires des adversaires de l’indépendance.

Libération : les salariés réclament le départ de la direction

Des efforts, pourquoi pas, mais sans la direction actuelle. Votée à 89,90 %, mardi 26 novembre, une motion des salariés de Libération réclame le départ des deux cogérants : Nicolas Demorand, président du directoire, et Philippe Nicolas.

Selon ce texte, « les salariés de Libération réunis en assemblée générale, ce mardi 26 novembre 2013, réclament le départ des deux co-présidents du directoire de Libération afin de rendre possible la mise en place d’un vrai projet de développement de cette entreprise et d’un plan d’économie légal et crédible. »

Ils veulent faire annuler le spectacle de Dieudonné à Orléans

Dieudonné se produira au zénith d’Orléans, dans le Loiret, le 11 janvier 2014 pour son dernier spectacle Le Mur. Plusieurs groupes politiques veulent faire annuler cette représentation. Parmi eux : les inénarrables « antifascistes » et le maire UMP de la commune.

Ils veulent faire annuler le spectacle de Dieudonné à Orléans
(Larep.fr, 15 octobre 2013)

Le « comité antifasciste » du Loiret s’oppose au spectacle de Dieudonné à Orléans le 11 janvier 2014.

Centrafrique : Paris prêt à intervenir militairement dans quelques jours

Le premier ministre centrafricain, Nicolas Tiangaye, avec le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, lundi à Paris.Le Conseil de sécurité de l'ONU devrait donner début décembre son feu vert à une action internationale.

Comme elles le firent avant de déclencher l'opération «Serval» au Mali, les autorités françaises ont sensibilisé en amont les opinions publiques et leurs partenaires étrangers pour préparer l'intervention en Centrafrique, jugée inéluctable.

Centrafrique : pourquoi la France va intervenir


La France va lancer une opération militaire en République Centraficaine dans les prochaines semaines. Depuis la chute du régime Bozizé en mars dernier, l'ancienne colonie française est au bord du chaos.


La France attend le feu vert du Conseil de sécurité de l’ONU avant de passer à l’action. "C’est une question de semaines, peut-être même de jours" confie une source militaire au Parisien ce vendredi.

Mercredi dernier à l’Elysée, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian avait présenté les options militaires de l’intervention en Centrafrique : entre 800 et 1.200 hommes devraient renforcer le contingent de 400 militaires déjà en place à Bangui, dans le cadre de l’opération Boali.