Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

27 nov. 2013

Libération : les salariés réclament le départ de la direction

Des efforts, pourquoi pas, mais sans la direction actuelle. Votée à 89,90 %, mardi 26 novembre, une motion des salariés de Libération réclame le départ des deux cogérants : Nicolas Demorand, président du directoire, et Philippe Nicolas.

Selon ce texte, « les salariés de Libération réunis en assemblée générale, ce mardi 26 novembre 2013, réclament le départ des deux co-présidents du directoire de Libération afin de rendre possible la mise en place d’un vrai projet de développement de cette entreprise et d’un plan d’économie légal et crédible. »

Portée par une participation jugée « très élevée » par un syndicaliste (210 votants), cette motion pose donc le départ de MM. Demorand et Nicolas comme préalable à toute discussion sur les mesures d’économies à adopter comme sur le projet de développement du titre.

« Quel que soit le résultat du vote, les actionnaires soutiennent le directoire », a affirmé de son côté François Moulias, représentant de la société Bruno Ledoux, qui s’exprimait au nom des actionnaires du journal.


Aucun commentaire: