Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28 janv. 2013

Les louanges de Berlusconi sur Mussolini choquent l'Italie

La classe politique italienne et la communauté juive crient au scandale après que l'ancien Premier ministre a affirmé dimanche que le dictateur avait réalisé "beaucoup de bonnes choses", à l'exception des "lois raciales".

"Il est difficile aujourd'hui de s'imaginer dans les bottes de ceux qui prenaient les décisions à l'époque. Evidemment, le gouvernement de l'époque, craignant que la puissance allemande ne mène à la victoire totale, a préféré s'allier avec l'Allemagne d'Hitler plutôt que de s'opposer à elle. Dans le cadre de cette alliance, des choses ont été imposées, notamment la persécution et l'extermination des juifs. Les lois raciales ont été la plus grande erreur de Mussolini (...), qui a fait beaucoup de bonnes choses dans d'autres domaines". 

Une classe réservée aux enfants Roms… dans un poste de police……

Ils sont une vingtaine, ils ont entre 6 et 12 ans et se rendent au poste de police. C’est un policier en uniforme qui leur ouvre la porte. Il s’agit d’une convocation ? Non. Ils vont en classe. Ce sont tous des enfants Roms.

La ville de Saint-Fons s’est fait connaître pour le traitement policier qu’on inflige aux Roms qui jettent des cailloux : saccage des baraques, casse des voitures et gaz lacrymogène. Aujourd’hui, c’est au tour de la municipalité de se distinguer particulièrement pour le traitement qu’elle réserve aux enfants Roms.

"Le peuple iranien sait bien discerner l’ennemi et ses machinations" (Guide suprême)

"Le peuple iranien sait bien discerner l’ennemi et ses machinations" (Guide suprême)"La juste conception, la perspicacité et l'aptitude du peuple iranien à discerner l’ennemi sont miraculeuses".

C’est en ces termes que le Guide suprême de la Révolution islamique a parlé de la nation iranienne, mercredi, lors d’une audience accordée aux responsables et personnels des services de renseignement des forces interarmées. 

Maria Aamen se bat, pour obtenir justice !

JPEG - 122.3 ko
Maria Aamen, restée paralysée, après l’attaque 
barbare, qui a décimé toute une partie 
de sa famille, ne peut encore, aujourd’hui, 
bouger que sa tête...

La Cour suprême israélienne a retardé, ce jeudi, la délibération, sur un appel soumis, au nom d’une enfant palestinienne de Gaza, restée paralysée, après avoir été blessée par un missile israélien, qui a tué plusieurs membres de sa famille.

Maria Aamen a, maintenant, 11 ans, mais alors qu’elle n’avait que 3 ans, un missile israélien a frappé un véhicule civil, dans la bande de Gaza, et a tué sa mère, sa grand-mère, son oncle et son frère, âgé de 7 ans.

Maria n’est pas morte, dans l’attaque, mais elle a été, grièvement, blessée, lors de l’explosion, qui a propulsé son corps, hors de la voiture, la laissant paraplégique. Sept Palestiniens ont été blessés, dans l’attaque.

Maria vit, maintenant, à Um Al-Fahem, près d’Haïfa, en Israël (dans la Palestine d’avant 1948), pour recevoir des soins médicaux, dans un centre médical spécialisé.

Suite à son état de très grande gravité, la Cour suprême israélienne avait pris une décision rare, en faveur de Maria, en lui octroyant le droit de recevoir le traitement médical nécessaire.

Yémen : le peuple réclame le procès de Saleh

Yémen : le peuple réclame le procès de Saleh Les Yéménites exigent l’abrogation de l’immunité judiciaire de l’ex-dictateur, Ali Abdallah Saleh.

Des dizaines de personnes ont manifesté, dimanche, à Sanaa, demandant la formation d’une commission d’enquête sur les crimes du régime d’Ali Abdallah Saleh, l’annulation de son immunité judiciaire et sa traduction en justice, ainsi que la confiscation de ses avoirs illégitimes. 

Attentat anti-juif/1994 : accord irano-argentin sur une commission d’enquête

Accord entre l'Iran et l'ArgentineLa présidente argentine, Cristina Kirchner, a annoncé, dimanche, la conclusion d'un accord avec l'Iran concernant l'attentat contre la mutuelle juive Amia, en 1994, à Buenos Aires, qui avait fait 85 morts, et pour lequel l'Argentine réclame l'extradition de huit Iraniens.

"C'est historique : environ 19 ans après l'attentat contre l'Amia et pour la première fois il y a un instrument légal mis en place entre l'Argentine et l'Iran", a annoncé Mme Kirchner sur son compte Twitter.

Jeux paralympiques : le comble de la compète

Londres, 2012. Il y eut d’abord le cirque olympique pour les athlètes « normaux ».

Publics et médias de tous pays ont surtout valorisé les épreuves où leurs nationaux partaient favoris, ou bien arrivaient vainqueurs, ce qui pose la question d’une base rationnelle pour le chauvinisme : en quoi la performance de citoyens français nous honore t-elle collectivement ?

La liste des enfants innocents assassinés par les drones d’Obama

C’est juste pour la petite info et pour avoir un petit aperçu de la réalité… Ensuite, si la liste devait être exhaustive, gageons qu’elle serait bien plus longue puisque depuis longtemps déjà, le gouvernement américain ne fait plus grand chose à part faire la guerre sur la planète.


Voici la liste des enfants assassinés sous les ordres du Prix Nobel de la Paix (rires jaunes) en exercice Obama (et de l’OTAN) :

Un poison radioactif dans nos smartphones…

Un après-midi de la fin du mois de février 2012, par une chaleur étouffante, je m’arrête dans une station essence Esso de la petite ville malaisienne de Bukit Merah. Mon guide, un boucher du nom de Hew Yun Tat, me prévient que le gérant a la réputation d’être un grippe-sou. Nous sommes venus lui poser des questions sur un sujet qu’il n’aime pas aborder : le travail qu’il faisait dans les années 1980 lorsqu’il était propriétaire d’une société de transport routier. Il avait obtenu un contrat avec Asian Rare Earth, une usine locale codétenue par [le groupe japonais] Mitsubishi Chemical, qui fournissait des minéraux rares au secteur de l’électronique grand public.

"Israël" déploie des Patriot près de la frontière avec la Syrie et le Liban


Selon des médias israéliens, citant des sources militaires israéliennes, l'entité sioniste a déployé de batteries de missiles Patriot dans le cadre du système antimissiles Dôme d’acier à sa frontière avec la Syrie et le Liban.

En effet, selon la radio Voix d'Israël, "des batteries de défense antimissiles ont été déployées pour intercepter les missiles ennemis dans diverses régions du nord du pays, y compris Haïfa".

Iran: une explosion à Fordo?


Iran/Site Fordo
Le vice-président de l’Organisation iranienne de l’énergie atomique, OIEA, a rejeté une rumeur selon laquelle une explosion aurait eu lieu dans les installations nucléaires de Fordo, au sud de Téhéran.