Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

26 sept. 2012

Ahmadinejad défend le révisionnisme à l'ONU, Israël sort, les États-Unis restent pour écouter

L'envoyé israélien est sorti tout seul comme un con. La délégation américaine est restée à écouter Ahmadinejad.
Lorsque le président iranien Ahmadinejad est monté sur le podium pour parler de l'état de droit à l'ONU aujourd'hui, l'émissaire israélien Ron Prosor s'est levé et est sorti tandis que les émissaires américains, eux, sont restés pour écouter, selon Fox News. La vidéo brute, sans montage, de l'ONU confirme que les représentants américains ont assisté à l'ensemble du discours.


Ahmadinejad a fait allusion à l'arsenal nucléaire illégitime d'Israël, et a critiqué les membres qui n'ont pas empéché Israël de l'acquérir : «Certains membres du Conseil de sécurité avec droit de véto ont choisi le silence en ce qui concerne les ogives nucléaires d'un faux régime, tandis qu'ils entravaient dans un même temps le progrès scientifique des autres nations."

Il a aussi dénoncé la chasse aux sorcières contre le révisionnisme de l'Holocauste. Il l'a fait en attirant l'attention sur ceux qui « portent atteinte à la liberté de l'autre et permettent de ridiculiser les croyances et valeurs sacrées, alors qu'ils critiquent toute question ou enquète historique [sur le soi-disant holocauste]."

Pendant tout ce temps, la délégation américaine est restée à écouter, c'est à dire que l'émissaire israélien s'est trouvé tout seul comme un con à quitter la salle.

En dehors de la salle où Ahmadinejad parlait, l'envoyé israélien, furieux, a traité Ahmadinejad de "leader d'un pays hors la loi", qui "violerait en série des principes fondamentaux de la primauté du droit", autant d'accusations qui, en fait, sont celles que la communauté internationale fait à Israël. L'officiel juif a ajouté: «C'est une honte et un déshonneur de donner à quelqu'un comme lui l'occasion de s'exprimer sur un sujet aussi important", confirmant ainsi la volonté juive d'une liberté d'expression à deux vitesses.

Source : Propangandes.info. 

Aucun commentaire: