Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

1 mars 2012

Le corps d'une femme disparue retrouvé à Dijon

Marion Bouchard était portée disparue depuis le 26 janvier. Son compagnon, qui a indiqué à la police où se trouvait le corps, a été placé en garde à vue.

Cela faisait plus d'un mois qu'elle avait disparu. Le corps de Marion Bouchard, Dijonnaise de 21 ans, a été retrouvé jeudi dans la cité bourguignonne, sur indication de son compagnon. Selon une source proche de l'enquête, ce dernier, âgé de 24 ans et jusqu'alors introuvable, a été placé en garde à vue, mercredi à 15 heures. Il avait disparu quelques jours après Marion Bouchard et une information judiciaire pour «détention arbitraire, enlèvement et séquestration» avait été ouverte par le parquet de Dijon.
Le dossier de la disparition de Marion était dans les mains des enquêteurs de la direction interrégionale de la police judiciaire de Dijon depuis le 15 février dernier. Retrouver la jeune femme n'était pas chose aisée, celle-ci n'ayant avec elle ni téléphone portable ni carte bancaire ni-même ses papiers d'identité. Impossible alors de retrouver sa trace.
«Aucune plainte pour maltraitance»

Ce sont les parents de Marion qui ont donné l'alerte, inquiets de ne plus avoir de nouvelles de leur fille, installée depuis peu dans le chef-lieu bourguignon. Bien qu'«aucune trace de violence» n'ait été relevée au domicile de la jeune femme, selon le procureur de la République de Dijon, plusieurs sources auraient évoqué des actes de maltraitance de la part de son compagnon. «Il n'y a rien d'avéré là-dessus. Il n'y a pas de plainte enregistrée», a déclaré Eric Lallement.

Le procureur, injoignable dans l'immédiat, devrait donner une conférence de presse à 17 heures au palais de justice.

Lefigaro.fr

Aucun commentaire: