Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

1 mars 2012

Une jeune femme et un homme retrouvés morts à Paris

L'appartement, situé boulevard Sébastopol, dans le IIe arrondissement, avait été entièrement fouillé avant que la police n'arrive. La brigade criminelle de Paris a été saisie.

Une jeune femme et un homme ont été retrouvés morts jeudi matin dans un immeuble du boulevard Sébastopol, à Paris (IIe). La police a retrouvé sur place trois armes à feu.

La femme était âgée de 25 ans. Elle ne répondait plus au téléphone depuis plusieurs jours. La police a été alerté par le président du conseil syndical, car un habitant avait repéré une flaque de sang sous la porte de l'appartement de la jeune femme.

Avec un passe, la police a pu rentrer. Elle a d'abord découvert le cadavre de la jeune femme, sous un lit, la tête ensanglantée. Puis en se penchant par la fenêtre de la salle de bain, elle a découvert une arme dans une gouttière, puis un deuxième corps, celui d'un homme bloqué dans un tuyau d'aération en contrebas, une deuxième arme à côté de lui. Enfin, en déplaçant le corps de la femme, la police a trouvé une troisième arme à poudre.

La brigade criminelle de Paris a été saisie. L'homme mort était-il un criminel cherchant à s'enfuir? Y avait-il une troisième personne dans l'appartement? Toutes les hypothèses sont étudiées. L'appartement avait été entièrement fouillé avant que la police n'arrive. Un couteau avait été placé sous la porte d'entrée, depuis l'intérieur, peut-être pour tenter de la coincer et de gêner l'accès.

Lefigaro.fr

Aucun commentaire: