Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

12 déc. 2011

Israël s'installe en Libye !

Le Conseil national de transition (CNT) libyen, installé, à coups de raids de l’OTAN, s’apprêterait à accueillir une ambassade d’Israël. C’est ce qu’a annoncé le journal israélien, "Haaretz". Même le nom de l’ambassadeur semble être connu. Le journal israélien fait état de «l’existence de contacts entre Israël et le "CNT" libyen, pour l’ouverture de l’ambassade» à Tripoli, ajoutant que «le diplomate désigné, pour le poste d’ambassadeur, se rendra, prochainement, en Libye». 

Jean-Marie Le Pen, met en doute la candidature de Nicolas Sarkozy

Jean-Marie Le Pen a mis en doute la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidentielle, lors d'un déplacement, hier, en Essonne."Je suis de ceux qui pensent que Sarkozy ne sera pas forcément candidat. Il a, probablement, d’autres idées et il ne veut pas que, dans les cinq ans à venir, on lui présente les factures de la politique qu’il a menée pendant cinq ans", a déclaré le président d'honneur du Front national.

Source : IRIB

Louis Aliot, alias Monsieur Marine Le Pen, en visite secrète en Israël


Exclusivité JSSNews : Certains l’appellent Louis Aliot. D’autres préfèrent dire Monsieur Marine Le Pen ou «Loulou la Purge » en raison de sa tendance à écarter ou limoger tous ceux qui ne sont pas de son avis.


Louis Aliot à son arrivée à l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv - Crédit Rémy Marceau - JSSNews

Dans les faits, cela ne change rien, puisque le directeur de campagne de la Présidente du Front National est aussi son compagnon dans le privé. Ceci expliquant peut-être cela, on aimerait quand même bien savoir ce qu’il vient faire aujourd’hui en Israël, lors d’une visite qui n’a pas du tout été médiatisée, entourée du plus grand secret.

Grève chez LTC

Les 115 employés de la societé basée à Saint-Cloud, sont en grève depuis vendredi, pour protester contre la liquidation judiciaire de leur societé qui pourrait être prononcée jeudi au tribunal de commerce de Nanterre.

Victime du développement du numérique, la societé crée en 1935 a en effet vu son activité chuter de 38 % en un an. Et la holding Quinta industries, maison mère de LTC, détenue à 83% par l'homme d'affaire Tarak Ben Ammar, et à 17% par Technicolor est elle même en cessation de paiement depuis le 1 er Décembre.

Hausse «plausible» du prix du gaz de plus de 4%

ENERGIE - C'est ce qu'a affirmé le ministre de l'Industrie et de l'Energie, Eric Besson, lors d'une interview à la radio...

Une hausse du tarif du gaz de l'ordre de 4,3% en France au 1er janvier 2012 est "plausible", a déclaré dimanche le ministre de l'Industrie et de l'Energie Eric Besson. Le chiffre a été avancé vendredi par Le Figaro, après que le Premier ministre François Fillon eut évoqué mardi sur France 2 une hausse inférieure à 5%. 

Enquête sur la mort violente d'une septuagénaire dans le Calvados

Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Caen après la découverte vendredi soir à Saint-Omer (Calvados) du corps d'une femme âgée de 72 ans décédée de mort violente à son domicile, a-t-on appris ce dimanche auprès du parquet. Le mari de la victime a avancé dans Ouest Francel’hypothèse «d’un cambriolage qui a plus que mal tourné», tandis que les autorités ont prévenu que «l’enquête en cours s’annonce longue».

20minutes.fr

TV Lobotomie : Livre Magistral


TV LobotomieLe seul dessin de droite peut à lui seul vous expliquer la gravité de la situation mondiale puisqu’il est la preuve irréfutable que la télévision est néfaste aux enfants et à leur développement cérébral.Je vous présente aujourd’hui un livre majeur pour comprendre la dérive suicidaire de l’Humanité dans sa totalité : « TV Lobotomie » avec pour sous titre, La vérité scientifique sur les effets de la télévision. Livre indispensable que vous pouvez commander aux éditions Max Milo ici. Ouvrage appuyé par près de 1200 références scientifiques qui ne supportent pas la contradiction.

Bernard-Henri Lévy - Après la pantalonnade libyenne, un auto-entartrage syrien ?

L’étiquette de sioniste colle à la peau de Bernard-Henri Levy comme celle de nazi colle à la peau d’Hitler. Il s’enorgueillit et va jusqu’à déclarer que c’est en tant que juif qu’il s’est engagé en Libye. Comme par hasard, son parcours de soldat de l’humanitaire le mène souvent dans les contrées musulmanes. Après la Bosnie, la Tchétchénie, l’Afghanistan, le Soudan et la Libye, le voilà qui repart à l’assaut de la Syrie. Pour le spectateur qui l’observe se démener comme un diable depuis des années, le nouveau round va sûrement être le plus intéressant à suivre. C’est que, autant que pour BHL sinon plus, pour le peuple syrien, la notion d’identité dépasse souvent tout autre intérêt. 

Haïti : l’aide du Venezuela plus rapide et facile selon le Président Martelly

Après le Sommet des Chefs d’États des Pays de l’Amérique Latine et de la Caraïbe (CELAC), Michel Martelly, le Président de la République d’Haïti a déclaré à l’Agence Associated Press que « la coopération avec le Venezuela est la plus importante en Haïti à l’heure actuelle en termes d’impact, d’impact direct » et que les envois de carburant en provenance du Venezuela ont un grand impact dans le contexte de redressement post 12 janvier du pays.

« Nous sommes reconnaissants envers le Président Chávez de nous aider du fond de son cœur », a ajouté Martelly.

Rached Ghannouchi et le sionisme aux épices tunisiennes

Ghannouchi 
Avant de prendre les rênes du pouvoir et sur les conseils de son ami Richard Pearl, le Premier ministre turc Erdogan s’était rendu en 2003 à Washington pour présenter ses lettres de créance. Aujourd’hui c’est à Rached Ghannouchi de quémander l’accord américain pour jouir en toute tranquillité du pouvoir tunisien. 

Au début du mois de décembre, M. R. Ghannouchi s’est rendu à Washington pour assister à la cérémonie organisée par le magazine Foreign Policy au cours de laquelle il a reçu la distinction de l’un des plus grands intellectuels de l’année 2011 décernée par le prestigieux média américain.

Il est à noter que parmi ces 100 plus grands intellectuels dont fait partie Rached Ghannouchi on retrouve les sinistres Dick Cheney, Condoleezza Rice, Hillary and Bill Clinton, Robert Gates, John McCain, Nicolas Sarkozy, Rajae Tayeb Erdogan et comble de tout le sioniste Bernard Henri Lévy comme on retrouve certains de nos « intellectuels arabes » tels que Wadah Khanfar, Mustapha Barghouthi, Wael Ghonim ou Sami ben Gharbia, Mohamed Baradei et une liste malheureusement encore bien longue de laquais bien rodés à la tartufferie révolutionnaire par des organismes comme Freedom House ou Global Voice Project.

Un étudiant Juif de France contre les agissements de l’UEJF & Co. (Unissons-nous !)

Et bien, si j’avais su qu’un jour je sortirais ma plume pour défendre le Front National… Licencié d’Histoire, presque diplômé de M2 en Science Politique (cet article retarde la livraison de mon mémoire !), apartisan, sympathisant Indigné, j’ai appris à nager à contre-courant des idées reçues pour me forger mes opinions. En tant que Juif, je suis régulièrement abasourdi par les déclarations de ceux qui estiment représenter la voix de la communauté, que ce soit le Consistoire de Paris, le CRIF, et bien sûr, ceux qui nous intéressent ici, l’UEJF. Je ne m’étendrais pas sur la politique globale de cette institution, je me bornerais à critiquer une seule et unique action, celle qu’elle a mené à l’Université de Paris-Dauphine le 6 décembre. Alors voilà, cette fois, j’ai décidé de crier ma colère haut et fort, tant leur action à Dauphine contribue à ternir l’image de la communauté. Je vois déjà mes contradicteurs venir avec leurs gros sabots, il n’est ici pas question de défendre l’idéologie du FN (je ne suis pas non plus un Juif qui a la « haine de soi » !) mais bien le principe même de la liberté d’expression. Je vous rassure, je ne vous citerai pas faussement Voltaire…

Pas de véritable "après Mediator" sans une expertise sanitaire indépendante

Dans le prolongement des enquêtes et des propositions de réforme qu'avait suscité le scandale du Mediator, des événements récents ont attiré l'attention sur le rôle des experts sanitaires dans les décisions de santé publique.

C'est d'abord la réévaluation à la baisse de l'efficacité des médicaments anti-alzheimer par la haute autorité de santé. Contrairement à la première évaluation en 2007, cette réévaluation a été menée sur la base de travaux d'experts choisis sans liens d'intérêts avec les firmes commercialisant ces médicaments. Avec des experts indépendants des firmes, le service médical rendu (SMR) par ces médicaments, d'important est devenu faible. Mais cette avancée a reposé sur l'engagement exceptionnel de quelques experts "militants". Tout sauf une solution durable.

Wasquehal : nouveau scandale politico-financier ?

La Cour des comptes publie un rapport lundi. Nous l'avons lu. Il accable le maire de Wasquehal, Gérard Vignoble.


La Cour des Comptes doit rendre public lundi un rapport sur la ville de Wasquehal, mais nous avons pu nous le procurer : il est accablant pour Gérard Vignoble, le maire de la commune depuis plus de trente ans : des histoires "pas très nettes d'argent, de logement, d'oeuvres d'art, de frais de représentation..." selon les élus d'opposition, qui envisagent de porter plainte pour détournement de fonds publics.

A Saint-Denis, musique contemporaine et rires garantis à tous les étages

Palais de musique, labyrinthe de voix et d'instruments, loft sonore géant" : c'est ainsi que le compositeur Nicolas Frize, un habitué des projets musicaux fous et hors les murs, présente le lieu d'un mini-festival qu'il a intitulé... Soufflé ! 
Au 15, rue Catulienne, à deux pas de la station de RER de Saint-Denis (93) et du Théâtre Gérard-Philipe, dans un quartier en pleins travaux, c'est un immeuble de 5 000 m2répartis sur cinq étages. Des ateliers, salles de musique et autres locaux accueillent, d'ordinaire, associations, école de musique, et même un poste de police dont le chef, pour l'occasion, a laissé son bureau aux musiciens qui, pendant deux soirées, offrent un "concert permanent à tous les étages". Des gélatines astucieusement placées sur les néons au plafond donnent au bâtiment une âme mystérieusement colorée : entre Eyes Wide Shut, de Stanley Kubrick, et les variations lumineuses des hôtels-boutiques du moment.

Le coût social des réformes outre-Rhin

(BERLIN, CORRESPONDANT) - Alors que tant de ministres rêvent de passer à la postérité grâce à une loi qui porterait leur nom, Peter Hartz, qui n'a jamais été ministre, a l'insigne honneur de voir quatre lois porter le sien. Et cela l'horripile.

L'ancien directeur des ressources humaines de Volkswagen, membre du Parti social-démocrate (SPD), a été l'un des principaux inspirateurs des lois de l'"Agenda 2010" mis en place en 2003 par Gerhard Schröder. Par voie de conséquence, quatre lois réformant le marché du travail portent son nom.

Newt Gingrich : les Palestiniens sont des terroristes

L'ancien "speaker" républicain de la chambre des représentants, Newt Gingrich, a précisé sa pensée à propos des Palestiniens. Assumant ses déclarations de vendredi selon lesquelles il s'agissait d'un "peuple inventé" et donc sans légitimité historique, M. Gingrich a profité du débat organisé samedi 10 décembre à Des Moines pour assimiler les Palestiniens, en bloc, à des "terroristes".

Violences à Gaza après une "élimination ciblée" israélienne

La mort de deux combattants palestiniens visés jeudi dans la bande de Gaza par un raid israélien a provoqué une nouvelle flambée de violence, marquée par la mort de deux Palestiniens et des tirs de roquettes contre Israël.

Un civil palestinien a été tué et douze autres, dont plusieurs enfants, ont été blessés dans la nuit de jeudi à vendredi, lors d'un raid aérien israélien à l'est de la ville de Gaza, selon des sources médicales. Ce raid a détruit la maison d'une famille voisine d'un centre d'entraînement des Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, tuant le père de famille et blessant ses enfants et petits-enfants. Un adolescent de douze ans est décédé, vendredi soir, des suites de ses blessures.

Paris soupçonne Damas d'avoir commandité l'attentat contre la Finul

La Syrie est "sans doute" derrière l'attentat perpétré vendredi dans le sud du Liban contre des Casques bleus français, a déclaré dimanche 11 décembre le chef de la diplomatie française, Alain Juppé, ajoutant toutefois n'en avoir pas la preuve. 

Le ministre, qui s'exprimait dans un entretien avec la chaîne de télévision TV5-monde, Radio France internationale et le journal Le Monde, a expliqué Damas utilise le Hezbollah libanais pour ce genre d'attaque.

Une radio risque de disparaitre.

Elle se trouve dans une "situation financière critique"...

Radio Judaïca