Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

25 févr. 2015

Qu’est-ce qui empêche Daesh de s’en prendre aux intérêts israéliens ?

Selon les analystes, il faut chercher les raisons de l’absence de toute action de la part de Daesh contre le régime sioniste, dans la vaste coopération de sécurité et de renseignement entre Daesh et le régime sioniste, qui offre, aussi, des soins médicaux aux blessés de l’organisation terroriste.

Les pays de la région souffrent du développement des activités des groupes terroristes takfiris. Les terroristes ne font pas, seulement, la guerre contre les peuples syrien et irakien, mais menacent, aussi, d’autres pays du Moyen-Orient. Les groupes terroristes takfiris, comme Daesh, le Front Al-Nosra et d’autres groupes recrutent leurs membres, dans divers pays, en avançant des slogans islamiques, et en prétendant défendre la Charia et les droits et intérêts des Musulmans. Mais, en réalité, ils sont les pires ennemis des Musulmans et rendent les plus grands services aux puissances occidentales et au régime sioniste, avec lesquels ils partagent des intérêts communs. Contrairement aux prétentions des membres et des chefs de groupes, comme Daesh, il faut, absolument, éviter de croire à leurs slogans islamiques. En réalité, leurs activités, pendant ces dernières années, en Syrie, en Irak et ailleurs, prouvent leur véritable nature. Selon les analystes, il faut chercher les raisons de l’absence de toute action, de la part de Daesh, contre le régime sioniste, dans la vaste coopération de sécurité et de renseignement entre Daesh et le régime sioniste, qui offre, aussi, des soins médicaux aux blessés de l’organisation terroriste. Les organisations terroristes, comme Daesh et le régime sioniste, ont des mêmes buts et les mêmes intérêts, et leurs actions ne peuvent être, naturellement, que complémentaires les unes vis-à-vis des autres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce texte mérite sans doute d'être pris en compte, je vous le soumets:

L’islamisme en France et en Europe
« Tout a été fait pour pousser à accroître les populations de l’Islam en Europe, en Allemagne, en France.
Pour quel but : effacer la Chrétienté.
Par qui : ceux qui ont intérêt à faire perdurer le système matérialiste, parce qu’ils lui ont voué un culte jusqu’à la mort.
C’est bien le combat de la Lumière sur l’ombre, le combat du Plan divin contre le plan des hommes.
L’islamisme est lié à la cause matérialiste par sa volonté et capacité d’endoctrinement qui n’a rien à voir avec la liberté de l’âme, mais la matérialisation, l’instrumentalisation d’un groupe conquérant. Rien à voir avec le Christianisme qui n’impose pas, mais se vit par la Foi, la liberté intérieure, la Vérité du Cœur.
C’est un combat de religions obsolètes et dégradées qui n’a jamais cessé et se conclut là, en cette fin de civilisation des Poissons, désignée comme l’époque du dernier combat.
Celui qui Obéit à la Juste Loi est sauvé.
Celui qui voue sa vie au matérialiste, à une religion erronée et en tire profit : ne reviendra pas sur Terre.
Le Plan est écrit, quoi que les hommes fassent pour ou contre le Plan divin.
Ceux qui font le jeu de l’islam radical font le jeu de la mort de tous.
Nous ne sommes pas pour l’invasion des Peuples du Sud en Europe.
Cela ne peut mener qu’au chaos.
Il faut savoir défendre le centre, l’histoire (son Peuple, ses Racines), le but.
Celui qui n’a pas de but n’a pas d’existence.»
Clefsdufutur-24.02.2015-