Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

24 janv. 2015

Théories du complot : nouveau terme à la mode pour cacher la vérité aux jeunes

L'EMANCIPE - En réaction aux 11 mesures symboles de la grande mobilisation de l'Ecole pour "les valeurs de la République"; on ne peut que constater l'affolement de la fourmilière politico-médiatique face à la faiblesse du Mensonge Global…

Et le mensonge s'effrite.

Il a même énormément de plomb dans l'aile….
On parierai même qu'il faudra bientôt mettre en place des cellules de soutien psychologiques aux chargés-référents "laïcité" dans les écoles…..

Eux qui sont chargés de faire les basses besognes de "flics de la pensée unique" auprès des jeunes en vue de les "rééduquer"!

Tout en n'oubliant pas de reporter - en bons capos - aux Kommandanturs de la pensée unique chargées de pondre "les statistiques" du reformatage des cerveaux….

C'est beau la mélasse ripoublicaine…!

Mais les jeunes ne sont pas dupes.
Ni stupides.

Et tenter de vouloir leur voler leur intelligence est la plus grand erreur que le système peut faire.
Car aucun mensonge ne peut tenir durablement face à la vérité. Quel que soit le terme à la mode que ces "élites" décadentes lui trouveront.


Un mensonge reste un mensonge; et sa place est dans les poubelles de l'Histoire...  Tout d'abord, les dirigeants nous parlent de Théories du complot…

MDR…comme on dit sur internet !

Ils nous ont tenus le même discours à propos de la Théorie du Genre - lorsqu'ils tentaient vainement de nous imposer leur "nouveau modèle humain sans sexe ni différence " pour le futur….Avec leurs femmes à barbe ou acteurs féminins à moustaches comme à l'affiche actuellement !

Ce schéma misérablement humain et satanique n'a pas tenu 10 secondes face à cette vérité divine que l'Homme et la Femme sont le fruit de leur Créateur. Et que celui qui tente de corrompre ce plan divin s'expose bien sûr aux foudres du Ciel qui tôt ou tard s'abattront sur lui….




Certes la ploutocratie téléguidant l'état; sous prétexte d'être "laïque" - (fruit de la cabale maçonnique) - n'a que faire des commandements divins.

Ils ne sont en rien dans la crainte de Dieu puisqu'ils tentent de le défier en permanence - comme ce que fit Satan-le-lapidé en son temps - l'histoire inlassablement se répète...

Vérité céleste que ces corrupteurs tentent de masquer sous le prétexte combiné de "laïcité" qu'ils nous balancent à tout bout de champs et de "blasphème" non reconnu par la Loi républicaine maçonnique…et qui leur permet d'insulter à loisir et sans limites les religions célestes qu'ils projettent d'anéantir à terme en une ou deux générations.

N'est ce pas le trône de Satan qu'ils servent en faisant tout celà ?

Au détriment du message véridique des prophètes célestes sensés guider l'humanité, ils veulent fabriquer du "citoyen" "laïc" décérébré; consommateur pousse-caddie dépressif et compulsif; capable d'acheter tout et n'importe quoi et surtout ayant abandonné la religion; donc tout esprit de résistance face à l'oppression télévisée et médiatique….

Est ce celà l'avenir promis aux jeunes ?

Et que fait on de leur possibilité de choix - entre croire ou ne pas croire pas exemple : on l'efface ? 

Que leur réserve t-on comme possibilité lorsque tous les repères auront été faussés voire supprimés ?
Comment pourront ils discerner le juste de l'injuste ?
L'homme de la femme ?
Le licite de l'illicite ?
Le politiquement correct du blasphématoire ?

Vous voyez où veut nous emmener leur projet ?

Vers l'abrutissement généralisé des cerveaux et l'anéantissement de toute forme de volonté…
Vers un monde gris dirigé par une caste de psychopathes…que l'ensemble du troupeau s'apprête à accepter malgré ses crimes horribles.
Ne peut on imaginer un idéal plus noble et plus beau pour notre jeunesse que celle fabriquée dans les supermarchés ou les galeries marchandes ?

C'est tout simplement une insulte au genre humain que l'on traite comme du bétail, comme des individus d'arrière garde -parce que considérés d'office comme "arrièrés" dès l'instant où on les assiste en prenant en main leur "éducation".

Jeunes : allez vous vous laisser faire ?

Ne pouvez vous développer votre libre arbitre seuls ?  chercher à loisir; fouiner…débusquer la vérité parce qu'elle seule peut vous extraire de la noirceur de l'univers ambiant. Elle seule est véritablement porteuse d'Espoir…

Car se laisser faire relève tout simplement de la honte, du déshonneur et de la géhenne.
Celà revient au sens premier de la maxime : régresser comme une bête. 
Or Dieu vomit les tièdes….

Et celui qui ne résiste pas à l'oppression ne saurait gagner son honneur en ce Monde comme dans l'autre.

Aussi le message à la jeunesse est il de l'inviter à se renseigner par elle même :

Pourquoi ne doit on plus se poser les vraies questions ?
Pourquoi le système ne veut-il plus d'opinions individuelles mais de mouvement moutonnier ?
Pourquoi les dirigeants mettent ils les bouchées doubles pour reformater les cerveaux de tout un pays ? 
Pourquoi nomme t-on "théorie du complot" la simple recherche honnête de la vérité ? 
Pourquoi Soral et Dieudonné sont ils immédiatement montrés du doigt par le système ?
Pourquoi les médias devraient ils vous imposer leur vision de la religion en la salissant et la déformant systématiquement; voire en l'éradiquant définitivement comme semble nous y conduire leur projet ?

N'avez vous pas d'yeux pour voir et d'oreilles pour entendre - par vous mêmes ?

La liberté commence par la réinformation - c'est là une promesse aussi solide que la vérité elle même.

Si vous vous laissez voler votre liberté intellectuelle et votre libre arbitre : vous êtes cuits.

On vous "vendra" n'importe qu'elle théorie le moment venu lorsque çà pètera dans votre quartier - où je ne sais quelle bêtise du même acabit… Aussi allez à la source des textes par vous mêmes : lisez les livres saints qui furent légués à l'humanité par la patience et l'endurance des divins prophètes qui vous précédèrent. Lisez les livres d'histoire, l'actualité alternative, les résultats de recherches etc... 


Vous y trouverez par ex. cette vérité "biblique" que l'Antéchrist" à l'oeuvre dans le monde n'aime pas la concurrence et qu'il fait tout pour égarer les âmes loin de la vérité; grâce à ses innombrables serviteurs aux commandes du Monde …


Apprenez donc par vous mêmes et non à travers les médias dominants : vous serez surpris !

Que chacun croie ce qu'il veut. Les gens sont libres.

Comme le dit le Coran : "point de contrainte en religion" (Sourate 2 Verset 256)

La liberté demande certes un peu d'effort.
Mais est-ce une nouveauté ? 

L'esclavage commence avec la paresse intellectuelle qui conduit inévitablement à la perdition.
Si vous voulez demeurer libres : osez affronter les manipulateurs.

Commencez par lâcher un peu les consoles vidéos et concentrez vous à rechercher l'information.

Les médias nous vendent en permanence leur vision de " ce qu'il faut croire ou ne pas croire"; à commencer par la Religion et bien d'autres choses.

Mais nous tous avons nous seulement lus les livres saints pour avoir des repères corrects sur ce que l'on nous montre à la télé ?

On nous vend un "conflit de civilisations" : mais est-ce solidement fondé ? Est-ce véritablement revendiqué par les textes saints ? Sinon qui instrumentalise les émotions ? Et pourquoi ?

Pourquoi tous les discours sont ils formatés et semblent ils sortir d'un seul et même cerveau - quelle que soit la chaîne de TV - en France comme dans le Monde ? N'y a t-il pas un "bug" quelque part ?

Qui donc a intérêt à effacer tous les repères, toutes les institutions et tous les fondements de la civilisation qui ont fait l'Humanité telle que nous la connaissons ?
Qui veut rayer la connaissance des esprits ?
Qui pousse le Monde vers le nihilisme et l'anarchie ?
Qui donc a peur de l'intelligence et de la Foi ?

"Qui a peur des jeunes" ?


La vérité est à ce prix.
Et le chercheur de vérité indéniablement dans ce monde comme ailleurs - sera le vainqueur - en toutes circonstances.

Et si les gens ne croient pas : qu'ils sauvent l'honneur en recherchant la Justice plutôt que l'injustice. Et le bonheur plutôt que le malheur d'avoir été trompés et manipulés; comme tant d'égarés de par le Monde...



La Rédaction de l'Emancipé 
































Aucun commentaire: