Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

24 janv. 2015

J’ai peur pour la France.

Ce qui se passe aujourd’hui en France, car il ressemble étrangement aux prémices des guerres libanaises qui avaient commencé de la même manière :

Excitation des Palestiniens, des sunnites libanais et des gens de gauche contre le pouvoir, l'armée et l'Etat traité d'Etat chrétien, tandis qu'on excite les partis chrétiens de droite contre les réfugiés palestiniens, les sunnites et les gauchistes libanais, les autres fournissant les milices chrétiennes; l'important était que Palestiniens et Libanais de tous bords
s'entretuent. Combien de centaines de milliers sont morts dans un pays de 4 millions d'habitants? Et cela n'est pas fini. L'important pour l'Occident et Israël était de créer des guerres de religion au Moyen-Orient et surtout de détruire le nationalisme arabe créé par les chrétiens d'Orient (il fallait donc s’en débarrasser), et qui renforçait les pays limitrophes d'Israël en les unissant et en montrant au monde que les musulmans vivent très bien avec les chrétiens, surtout au Liban, où ils partageaient le pouvoir avec eux.

Mais en quoi cela regarde la France d’aujourd’hui ? Ne voyons-nous pas aujourd'hui combien on excite les Français "de souche" contre les musulmans "immigrés" ? Ne voyons-nous pas combien le wahhabisme du Qatar et d'Arabie saoudite a envahi les mosquées et les écoles coraniques avec la bénédiction des différents pouvoirs ? Ne voyons-nous pas que l’intégrisme islamique, Al Qaeda, Al Nosra, et l’EI ont été créés, financés, entraînés par ces mêmes états, plus la Turquie et la Jordanie, tous alliés de la France, des Etats-Unis et, par conséquent d’Israël ? 

Qui a incité Charlie Hebdo à s'attaquer à l'Islam alors qu'auparavant il ne le faisait pas du tout ? Qui a fait penser ses dirigeants et caricaturistes qu'ils étaient protégés ? Pour moi, cela fait partie d'un plan préconçu ressemblant étrangement à celui qui a mis le Liban à feu et à sang.

"Théorie du complot", dites-vous ? Non, car les complots sont bien réels et ceux qui veulent nous faire croire qu'ils n'existent pas, nous prennent pour des idiots, car tout le monde complote. Seulement, quand il s'agit de nous, on appelle cela planification. 

Roger Akl



Aucun commentaire: