Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

24 janv. 2015

Le drapeau du Hezbollah hissé en Palestine occupée !

Les combattants de la Résistance libanaise se sont infiltrés dans les territoires occupés palestiniens où ils ont hissé le drapeau du Hezbollah, un geste symbolique portant un sens politico-militaire toute particulière.

Les sources libanaises ont annoncé à l’agence de presse Fars, que des effectifs de la Résistance islamique du Liban ont fait descendre le drapeau du régime sioniste et ont hissé celui du Hezbollah après s’être infiltrés dans les territoires occupés palestiniens.

Les forces de la Résistance libanaise se sont rendues au quartier d’Al-Raheb, dans la colonie d’Itta et y ont hissé le drapeau du Hezbollah.

Cet événement s’est produit vendredi soir. Quelques heures après, les forces sionistes se sont rendus compte du fait et ont tout de suite fait descendre le drapeau du Hezbollah.

Cette initiative significative des éléments de la Résistance tombe une semaine après la frappe aérienne d’un hélicoptère du régime sioniste contre le Sud de Syrie, au cours de laquelle six combattants du Hezbollah ont été tués en martyre. Sur fond de cet événement, une ambiance de panique et d’inquiétude règne sur la Palestine occupée et les Israéliens craignent une éventuelle riposte du Hezbollah.

Il y a deux jours, le régime sioniste avait fait part d’une éventuelle infiltration des éléments du Hezbollah dans le Nord de la Palestine occupée et il avait annoncé l’envoi des unités de la réaction rapide sur place afin de prévenir toute prise d’otage.

La semaine dernière, le secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah a menacé que les éléments de la Résistance pourraient s’infiltrer dans le Nord de la Palestine occupée notamment à Al-Khalil, en cas de l’éclatement de tout éventuel conflit.

Source: Al-imane.org

Aucun commentaire: