Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

20 janv. 2015

Le visage terroriste d’Israël démasqué (ministère iranien des renseignements)

Dans la nuit de 18 au 19 janvier, des hélicoptères israéliens ont outrepassé leur espace aérien pour bombarder des cibles sur le plateau du Golan (Syrie) faisant plusieurs victimes dont un responsable du Hezbollah libanais et un général iranien membre des Gardiens de la Révolution. Alors que l'entité sioniste n'est pas en guerre officielle contre le régime syrien, il s'autorise quoi qu'il en soit d'organiser des actions militaires (illégales en droit international) afin d'aider d'une manière directe les groupes terroristes qui agissent en Syrie pour défendre leurs intérêts. 

Rappelons au passage que ce sont ces même groupe qui, en France, ont perpétrés des attentats meurtriers sans que les démocraties n'y voient une quelconque incohérence, alors qu'elles les soutiennent sur le sol syrien... Cependant, le Liban est lui frontalier avec la Syrie est en proie à de nombreuses incursions de la part des Takfiris (dissimulé par le fait qu'ils n'ont pas d'uniforme et ne représente aucune armée officielle) à l'intérieur du territoire libanais. il est donc légitime que le Hezbollah participe à la défense de ses frontières sans y voir là, un acte d'ingérence quelconque. 

Le ministre iranien de Renseignements a annoncé que la mort en martyre du conseiller militaire iranien et un grand nombre d’éléments du Hezbollah libanais dans le sud de la Syrie a démasqué le visage terroriste du régime occupant israélien.

Mahmoud Alaoui, a émis lundi après-midi un message à l’occasion de la mort en martyre du général Mohammad Ali Allahdadi, membre des Forces de Gardiens de la Révolution islamique (Pasdarans), et des forces du Hezbollah libanais dans le sud de la Syrie, qui étaient, tous, selon ce dernier, en train de remplir leur devoir militaire pour faire face au front du mal (Kufr) et pour aider le gouvernement et le peuple opprimé palestinien face aux terroristes takfiris. « Les Takfiris sont des sbires aux ordres des sionistes, qui ont lancé le projet d’islamophobie par leurs campagnes d’intoxication. », a regretté le ministre iranien de Renseignements.

L'Emancipé avec IRIB

Aucun commentaire: