Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

20 janv. 2015

"Préparez vos abris!" tel est le message laconique du Hezbollah aux sionistes

Le secrétaire général du Hezbollah libanais a envoyé un message laconique à l’adresse des sionistes: « Préparez vos abris !»

Depuis les attaques sionistes sur le plateau du Golan (Syrie) qui ont coûté la vie à Djihad Mughniyeh, à un haut responsable iranien ainsi qu'à d'autres combattants, tout le moyen orient était figé dans l'attente de la réponse du secrétaire général du Hezbollah Sayyed Hassan Nasrallah par rapport à cette agression injustifiée de la part du régime sioniste. 

Depuis cette attaque, les armées sionistes patientaient de la même manière que l'on peut attendre lorsque l'on jette une allumette sur des barils de poudre ! Nul ne pourra nier que cette ultime provocation de la part d'Israël peut être à l'origine d'une possible montée de la violence dans cette partie du monde. Nous savons pourtant déjà que lorsque la réponse se sera faite entendre, le monde pointera le mouvement de résistance libanais comme responsable là ou le premier coup aura été porté par le pays du terrorisme international : Israël. 

Le secrétaire général du Hezbollah libanais, Seyyed Hassan Nasrallah, s’est contenté de prononcer deux mots en arabe pour s’adresser aux sionistes : « Préparez vos abris ! ». Cela suite à un raid aérien des militaires sionistes contre les combattants et commandants de la Résistance dans les hauteurs du Golan.

Ce massage laconique qui se voit, en arabe et en hébreu, sur la sortie du site de la chaîne Al-Manar, à côté d’une photo de Seyyed Hassan Nasrallah constitue en effet une déclaration de guerre à l’adresse du régime sioniste. Selon Al-Manar, les pro-Résistance au Liban mais aussi dans d'autres pays ont contribué dans le transfert de ce message qui a été vu plus de 12 millions de fois dans les sites et les blogs.

Toutes les options sont désormais possibles, dans le meilleur des cas, une réponse factuelle du Hezbollah bien contrôlée ou dans le pire des cas, des attentats perpétrés par le MOSSAD sur le territoire Israélien lui même (visant de préférence des civils) afin d'incriminer le mouvement de résistance libanais dans l'attaque d'une cible civile (un hyper casher peut être) et donc, invitant le spectateur occidental à mettre le DAESH les Takfiris, le Hezbollah et l'Iran sur un même pied, celui du terrorisme...

L'Emancipé avec IRIB

Aucun commentaire: