Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

19 janv. 2014

« Trois molosses » empêchent le fils de Valérie Trierweiler de lui rendre visite

Mise à jour: la 1ère dame est sortie de l’hôpital

Il y avait pas mal de spéculation sur les raisons de l’hospitalisation de l’ex-première dame de France et sur la durée de son séjour, cela allait de son silence volontaire dans un endroit discret pour échapper à la traque des journalistes à une volonté présidentielle. 

Le souci, c’est que la spéculation ne risque pas de sa calmer avec cette dernière information venant directement d’un des fils de Valérie Trierweiler: des molosses l’auraient empêché de voir sa mère! Qu’elle souhaite se protéger et se reposer, possible, mais une telle méthode est-elle concevable? Est-elle réellement hospitalisée de son plein gré? Et cela risque-t-il de se terminer de manière tragique? Un accident malencontreux au nom du silence… Cela ne serait pas la première fois non plus…


Léopold, le fils de Valérie Trierweiler, a été empêché par le service hospitalier de rendre visite à sa maman. Il a critiqué, sur Twitter, la méthode musclée utilisée. La sortie de la toujours officielle Première dame serait « imminente ».

Une semaine après les révélations de l’affaire Hollande-Gayet, l’évolution de l’état de santé de Valérie Trierweiler fait l’objet d’autant d’inquiétudes
que de démentis, notamment de la part d’un entourage qui peine, semble-t-il, a prendre contact avec elle.

Vendredi, certains s’alarmaient de voir leur appel téléphonique rester sans réponse. Ce samedi pourtant, l’entourage du président français calmait le jeu, soulignant que l’état de santé de l’officielle Première dame « n’avait rien de préoccupant ». Pourtant, vendredi, au lendemain de la visite de François Hollande, celle-ci n’a été autorisée à recevoir personne. Pas même son fils, Léopold.

Ce dernier s’est ému vendredi d’avoir été retenu par le service d’ordre en charge de la sécurité de sa maman. « Le professeur a fait appel a trois molosses musclés pour m’expulser et m’empêcher de voir ma mère a la Pitié. Pourquoi ? ». Un tweet repris d’emblée par la Toile, mais depuis lors effacé. Sous la contrainte de la présidence?

Source: 7sur7.be

Le National Emancipé 2014

Aucun commentaire: