Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

9 janv. 2014

"Triple Quenelle" : Trois sites pro-israéliens piratés

Alors que le tribunal administratif a cassé jeudi après-midi l'arrêté d'interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes, trois sites d'associations juives, Israel-Flash.com, Europe-Israel.org et la LigueDeDefenseJuive.com ont été les cibles d'un piratage.

Quelques semaines après le piratage du site de Dieudonné, la contre-attaque. La décision du tribunal administratif de Nantes de casser l'interdiction du spectacle "Le Mur" a donné l'occasion à
un hacker pro-Dieudonné de pirater trois sites considérés comme des "cibles sionistes". Nom de code de l'opération : "Triple Quenelle".

Ce sont les sites Israel-Flash.com, Europe-Israel.org et la LigueDeDefenseJuive.com qui ont été victimes de ces attaques. Si les deux premiers sont inaccessibles, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le troisième, appartenant à une association extrêmiste, affiche encore un message à caractère "pédagogique", de la part du hacker. Rien d'étonnant, car depuis des mois, le Web est devenu le terrain d'affrontement prévilégié entre les pro et les anti-Dieudonné.


Aucun commentaire: