Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

9 janv. 2014

Dieudonné interdit à Nantes ! Manu, tu déconnes vraiment !


Le Conseil d'Etat vient de rendre son verdict concernant le "dossier Dieudonné".  Le spectacle de l'humoriste est donc interdit! Contre la première décision de Justice rendue aujourd'hui et qui, en première instance, laissait place au principe de la liberté d'expression. 

Mais le Conseil d'Etat, saisi en urgence par le Ministre de l’Intérieur Manuel Valls, annule la décision du tribunal et déclare que Dieudonné ne pourra pas assurer son spectacle, au grand dam des 5000 spectateurs qui, c'est certain, sont à l'heure qu'il est
scandalisés par cet immonde décret les empêchant de rire des satires de l'humoriste le plus populaire de France ! 


Dictateurs ! Voleurs ! Menteurs, sont les seuls qualificatifs appropriés pour parler de ce gouvernement et de ce sioniste de ministre dont la France ne veut pas, dont le Peuple ne veut pas ! Sachez M.Valls, que vous êtes en train d'exacerber des passions que vous regretterez vite d'avoir fait resurgir. En effet, la négociation pacifique que vous avez interrompue, va se retourner contre votre gouvernement, votre politique et peut-être même jusqu'à votre régime Républicain nauséabond, corrompu, pédophile et satanique !

Votre trouille actuelle reflète la hauteur de vos mensonges et de la crainte que vous avez à l'idée de ce que vous réserve le Peuple comme châtiment exemplaire! Sachez-le et nous vous le répéterons sans cesse, nous sommes ici chez nous bien plus que vous ne l'êtes : cette terre est la nôtre ; ses montagnes, ses forets, ses côtes, ses villes et ses villages sont notre salut. Tout ceci est nôtre bien, et nous ne supportons plus que vous, étrangers à l'Histoire de nôtre France,  fouliez cette terre qui s'est nourrie des corps de nos ancêtres. Cette terre qui fait pousser nos arbres, nous offre les fruits de la vie, et c'est sur elle que nous avons bâtit notre Nation à laquelle vous faite honte. Nous ne supportons plus vos affronts et vos insultes envers l'un des peuple les moins racistes et le plus accueillant au monde. C'est la raison pour laquelle vous commettez une grave erreur en augmentant la pression sur nos troupes, car nos troupes, sachez-le, c'est le Peuple de France!

Thomas WERLET
Président du Parti Solidaire Français

Aucun commentaire: