Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

3 août 2013

Voila pourquoi la Russie a interdit l'usage des fours à micro-ondes ?

Les humains sont les seuls animaux de la planète à détruire la valeur nutritionnelle de leur nourriture avant de la manger. Tous les autres animaux consomment la nourriture à son état naturel, non transformé, mais les humains courent en fait des risques pour rendre les aliments moins riches au plan nutritionnel avant leur consommation. Pas étonnant qu'ils soient les mammifères affligés de la plus mauvaise santé de la planète...

En Russie, les fours à micro-ondes ont été interdits en 1976, à cause de leurs conséquences négatives sur la santé. L'interdiction a été levée après la Perestroïka au début des années 90.

Pakistan : une “colony” chrétienne attaquée à Lahore

http://www.christianophobie.fr/wp-content/uploads/2013/08/43051197.jpg
Le Shab Bagh Colony de Lahore
La “colony” chrétienne de Shad Bagh dans la périphérie de Lahore, capitale du Pendjab pakistanais, n’est pas très éloignée de la “Joseph Colony” qui avait été mis à feu et à sang par des musulmans en mars dernier

Le 28 juillet dernier, en plein jour puisque l’affaire s’est déroulée à 4 h de l’après-midi, un groupe de 30 à 35 musulmans armés, a opéré un violent raid sur le Shab Bagh Colony, blessant plusieurs chrétiens, dont au moins un par balle, attaquant avec des pierres et des briques les maisons des chrétiens et saccageant une église catholique de l’enclave, dont toutes les fenêtres ont été brisées. 

En Iran, le président Rohani entre en fonctions

Le président Hassan Rohani (au centre), le 14 juillet, au parlement iranien à Téhéran.
Pas d'état de grâce pour Hassan Rohani, le nouveau président iranien, élu, à la surprise générale, dès le premier tour de l'élection présidentielle en juin. Jamais un dirigeant iranien en temps de paix n'a eu à affronter une telle somme de défis, tant internes qu'internationaux. 

Isolé diplomatiquement et soumis à des sanctions sans précédent, son pays est sous la menace d'une guerre lancée par Israël et les Etats-Unis afin de mettre fin à son programme nucléaire clandestin. A l'intérieur, la crise économique se double d'un divorce politique entre le régime et une partie de la population.

Washington, Londres et Berlin ferment des ambassades par crainte d'attentats d'Al-Qaida

Barack Obama a donné l'ordre vendredi 2 août à son équipe de sécurité nationale de prendre "toutes les mesures nécessaires pour protéger les Américains" après l'émergence d'une menace d'attentats d'Al-Qaida au Moyen-Orient, Londres et Berlin annonçant de leur côté la fermeture de leur ambassade au Yémen.

Le département d'Etat a diffusé un avis de prudence à l'attention de tous ses ressortissants de par le monde. Jeudi, il avait déjà annoncé que plusieurs de ses ambassades, notamment à Abou Dhabi, à Bagdad et au Caire, seraient fermées dimanche pour des raisons de sécurité. Certaines ambassades et consulats pourraient d'ailleurs rester fermés plus longtemps.

Les luxueuses vacances au soleil de Valérie Trierweiler et de Thomas Hollande

La compagne et le fils de François Hollande évacuent en Grèce et en Corse le stress de l'année...
A l'heure du dernier conseil des ministres qui s'est tenu ce vendredi, les ministres languissent leurs vacances, que François Hollande aura conseillé comme devant être "studieuses". De leur côté, la compagne et le fils du Président ont passé courant juillet des séjours détente très luxueux, en Grèce et en Corse.

Le dernier conseil des ministres, qui s'est déroulé vendredi matin, s'est fini inévitablement sur les départs enjoués en vacances des membres du gouvernement. Une "quille" plus qu'attendue : de nombreux titres de presse se sont en effet fait l'écho, ces jours derniers, de la volonté de François Hollande de raboter les vacances de ses ministres malgré leur fatigue avouée ("Hollande ne se rend pas compte", geignait Christiane Taubira dans Le Nouvel Obs).

Interview : A coeur ouvert avec Kemi Seba, panafricaniste convaincu

Interview : à coeur ouvert avec Kemi Seba, panafricaniste convaincuBonjour Kemi Seba, merci d'avoir accepté cette interview. Nous savons que ce n'est pas évident en raison de vos multiples occupations. Cela dit, nous irons droit au but. A la fin, vous aurez l'occasion de vous exprimer sur des questions en rapport avec votre combat panafricaniste et que nous avons peut-être omis d'aborder.

Bonjour, le plaisir est pour moi, paix et affection pour vos lecteurs. 


1-Quel est le sens de votre combat pour l'Afrique ?

Je suis un polémiste panafricain, dissident, résistant tant que faire se peut au mondialisme, un panafricain qui part du principe que la grille de lecture de la lutte anticolonialiste d'antan a changé. Le colon d'hier se présente souvent en philanthrope et en humaniste aujourd'hui.

Se dire antifasciste est un excellent moyen de faire carrière…

Alain de Benoist
Intellectuel, philosophe et politologue.
Remettre les idées et les mots à l’endroit, le travail n’est pas mince. En ces trois entretiens, Boulevard Voltaire s’est néanmoins attelé à la tâche. Sans parti pris ni idées préconçues, comme d’habitude… (1/3)

Vous vous êtes déjà exprimé sur Boulevard Voltaire à propos de la langue française. Vous en avez souligné le déclin et, surtout, les mauvais usages. Dites-en plus…

Kŏngzĭ, alias Confucius, disait : « Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté. » La perte du sens des mots fait partie de l’effondrement général des repères qui caractérise notre époque. D’où l’importance des définitions. Si l’on ne s’accorde pas sur ce que les mots désignent, il n’y a plus de débat possible, mais seulement un dialogue de sourds. Beaucoup de nos contemporains emploient déjà un mot pour un autre, ce qui traduit leur confusion mentale. Mais les mots sont aussi des armes, et le flou sémantique en est une autre. Il vise avant tout à discréditer ou à délégitimer. Employés de façon systématiquement péjorative, certains mots deviennent des injures (populisme, communautarisme, par exemple). La novlangue orwellienne alimente les polémiques à la façon d’une technique d’ahurissement. On ne peut répondre à cette dérive qu’avec une exigence de rigueur.