Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

11 déc. 2013

Tila Tequila a de la sympathie pour Hitler

Tila Tequila a eu une révélation et a décidé de la faire partager au monde entier via son site internet.  La starlette américaine a publié un article sur son site internet dans lequel elle explique qu’Hitler était un homme bon et avait aidé des milliers de gens.

Dans un article intitulé «Pourquoi j’ai de la sympathie pour Hitler, partie 1: la véritable histoire révélée», la jeune femme de 32 ans explique
qu’elle a subi un lavage de cerveau à propos du Führer et qu’il n’était pas le monstre décrit dans les livres d’histoire.

Tila écrit que quand elle a réalisé la vérité à propos d’Hitler, elle en a eu les larmes aux yeux. «Ca m’a fait pleurer, parce que je pensais d’horribles choses sur lui jusqu’à ce que j’apprenne la vérité sur la guerre et sur ce qu’Hitler a vraiment fait. Il n’avait rien d’une mauvaise personne.»

Elle poursuit en décrivant Hitler comme quelqu’un qui s’est levé pour son pays qui avait désespérément besoin d’aide. «Il a non seulement fait de son mieux pour aider son pays et son peuple à sortir d’une période de dépression, de crise économique, de chômage, mais en plus il a perdu la guerre et on l’a décrit comme un monstre après sa mort.»

«Quelqu'un devait dire la vérité»

En conclusion de son texte, Tila Tequila affirme qu’Hitler était un homme bon et qu’il faut «des couilles pour oser le dire haut et fort de nos jours». Mais selon elle, quelqu’un devait dire la vérité.

Sur Facebook, la starlette a également posté des textes exprimant sa sympathie pour le Führer et demandant aux gens de se réveiller. Elle se définit même comme le messager de Dieu. «Moquez-vous de moi autant que vous voulez, vous allez le regretter», prévient-elle. La jeune femme avait également posté un montage photo d’elle en costume nazi devant le camp d’Auschwitz. L’image a, depuis, été retirée.


La photo postée puis retirée 
par Tila Tequila sur Facebook

Source : 20min.ch

Le National Emancipé 2013

Aucun commentaire: