Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

29 sept. 2013

Marion Maréchal-Le Pen : "Mesdames et Messieurs les Journalistes, Merci de l'intérêt que vous me portez !"

Je tenais à saluer la grande qualité journalistique des articles de ces dernières 24h sur mon supposé lapsus entre un « o » et un « ou » dominant. Au-delà du caractère essentiel de cette information au milieu d’un débat d’1h30 sur un sujet, il est vrai mineur à vos yeux : celui de la montée de l’insécurité en France. BFM, 20minutes, Le Parisien… Certains se sont jetés goulûment sur ce « buzz » qui marquera certainement la Vè République.

Qu’est-ce donc que la prise en compte des victimes, le concept de légitime défense, le soutien à nos forces de l’ordre, le redressement du système judiciaire et carcéral à côté de l’impérieuse nécessité de me faire passer pour une sotte ?


Je vois dans cette attitude un double aveu : la crainte d’un système à bout de souffle dont vous êtes les chiens de garde face à la montée de notre mouvement, et la caution de nos idées. Et oui, pas un mot, pas une critique, pas un émoi sur les propositions que j’ai défendues ou sur le lien évident que j’ai fait entre insécurité et immigration.

Vous seriez-vous enfin rendus à l’évidence ? Merci en tout cas de l’immense intérêt que vous me portez, au point d’écouter avec une attention passionnée chacune de mes phrases (peut-être même au ralenti) et de me consacrer de votre précieux temps…

Les Français jugeront la pertinence de vos petites phrases et l’oubli coupable et volontaire des sujets essentiels qui les concernent.

J’ai été ravie de permettre la mise en lumière de votre futilité. Pour toujours à votre service.

Votre dévouée Marion Maréchal-Le Pen


Aucun commentaire: