Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28 sept. 2013

Les Femen provoquent la colère d'une top: "Ces salo... ont ruiné mon défilé" (VIDEO)

Hollie-May Saker, 18 ans, arpentait tranquillement le podium du défilé Nina Ricci hier dans le jardin des Tuileries à Paris quand deux Femen ont débarqué seins nus en hurlant. L'une des féministes a essayé de soulever la jupe de la top qui a continué le défilé comme si de rien n'était. Mais aujourd'hui, sur Twitter, elle enrage: elle estime que les Femen, "ces sal...", ont gâché son moment. Le message n'est pas resté longtemps en ligne mais le Daily Mail en a fait une capture d'écran.

"J'ai frappé une de deux activistes sur le nez, je ne voulais pas mais elle a pris mon bras et je voulais qu'elle me lâche", a confié Hollie-May Saker. On ne voit pas l'action sur les vidéos du défilé. 

"En y réfléchissant maintenant, j'aurais aimé les pousser carrément hors du podium parce qu'elles ont ruiné mon défilé favori." Et de continuer : "J'étais tellement en colère mais je savais que je devais rester professionnelle donc j'ai continue à défiler. J'avais hâte de montrer le show Nina Ricci, qu'on soit modèle ou non, c'est une collection magnifique."


La jeune femme, qui a commencé à défiler il y a deux ans à peine, se rassure : "Si c'était arrivé il y a deux ans, j'aurais probablement couru sur le podium ou pire, je serais tombée."




Aucun commentaire: