Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28 sept. 2013

Laurent Louis sera tête de liste ISLAM à Bruxelles : "Je ne compte pas islamiser la Belgique" (VIDEO)


Laurent Louis.
Le député fédéral indépendant Laurent Louis ne se présentera pas en 2014 sur la liste Islam à Charleroi mais à Bruxelles, pour les élections fédérales. C’est ce qu’il annonce dans une vidéo postée sur son compte Facebook.

« En mai prochain, je serai tête de liste ISLAM pour les élections fédérales sur Bruxelles. Avant de vous emballer et de croire que je suis tombé du « côté obscur de la force », prenez le temps de regarder cette conférence de presse afin de comprendre les raisons de mon choix mais aussi le programme que je défendrai », indique le député connu pour ses sorties polémiques. Récemment, l’ancien membre du PP recevait une distinction des mains de l’humoriste Dieudonné. 


« Et je vous rassure, il n’est nullement question d’islamiser la Belgique, ni d’appliquer la charia au sens de couper des mains ou de lapider les femmes. Faites preuve d’ouverture pour comprendre cette splendide quenelle que j’inflige au pouvoir en place qui tremble face à cette candidature ! Et surtout, ne l’oublions pas : l’union fait la force ! Chrétiens, Musulmans, Arabes, Africains, nous devons TOUS nous unir pour créer un pays plus éthique et plus juste ! »

Laurent Louis ajoute dans la vidéo qu’il occupera le poste de porte-parole du parti Islam qui présentera des listes en mai prochain, aux fédérales et régionales. « Ce sont les responsables d’Islam qui sont venus me tendre la main », ajoute M. Louis.

Rappelons qu’Islam compte deux conseillers communaux en Région bruxelloise, à Anderlecht (Redouane Ahrouch) et à Molenbeek (Lhoucine Aït Jeddig). « Le but est de compter sur les musulmans de Bruxelles qui se sentent discriminés », ajoute M. Louis.


La vidéo de sa conférence de presse :



Aucun commentaire: