Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

5 mai 2013

Le National Emancipé à la conférence de Kemi Seba

Hier, des journalistes du National Emancipé, accompagnés de plusieurs militants du Parti Solidaire Français, se sont rendus à la conférence de Kemi Seba dans laquelle il présentait et dédicaçait son livre : Supra-Négritude. 

M. Seba est arrivé sur la scène du théatre de la Main d'Or, parfaitement à l'aise dans son rôle de leader, tandis que son éditeur, des éditions fiat lux , nous présentait le contexte actuel, mondialo-sioniste poussant les populations du monde au déracinement.


Puis, M. Seba prit la parole : plein de charme et d'assurance, il exposait les grands thèmes de son livre, réaffirmant sa volonté inébranlable de défendre les intérêts de ses frères et soeurs noirs. L'orateur invita sa communauté à l'entraide, non seulement humainement mais aussi économiquement ! Son light motif : un peuple uni est un peuple fort (ndlr).

Galvanisant le public par son humour et sa fermeté, il n'oublia pas d'accorder une pensée à LA communauté qui, semblait-il, avait daigné lui accorder la faveur d'une présence....(SIC)  Cet homme digne prêcha la prise en main du destin, incitant à remplacer les plaintes par la réaction "virile", pour que le peuple noir puisse relever la tête avec toute la fierté qui lui revient de droit.

Durant l'exposé dans lequel il expliquait comment parvenir à une indépendance effective en vue d'un retour et d'un développement concret de la puissance Africaine, M. Seba n'hésita pas à réaffirmer son amitié sincère pour toute communauté décidant de s'organiser pour défendre les intérêts et la culture de son pays, bien qu'il ait déjà donné des preuves concrètes de cette sympathie ; ce, pour le plus grand plaisir des sympathisants  non-noirs présents dans la salle.

La conférence fut suivie par la séance de dédicace où chacun avait acheté un livre, donnant lieu à une longue attente pour parvenir à M. Seba qui arrivait tout de même à échanger un petit mot amical avec chacun. Un grand bravo Kemi Seba pour cette belle prestation !


Le National Emancipé.

Aucun commentaire: