Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

4 nov. 2012

Quand les médias Français organisent la guerre ethnique

Tous auront remarqué "la performance" du journal "le Point" qui brille une fois de plus par sa "Une" habilement provocatrice pour attiser les tensions ethno-confessionnelles.

Ce journal téléguidé par les officines habituelles talmudo-sionistes sataniques n'en est pas à son premier coup d'essai.

Régulièrement le record en "création du chaos" est détenu par le trio de choc Express/lePoint/Charlie hebdo. Voilà que le Point - ce journal de porcs - fait de nouveau des siennes en appuyant sur "l'accélérateur".

Après les frasques caricaturistes de Charlie hebdo, il était "nécessaire" d'en repasser "une couche"...Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Les blasphèmes comme le mensonge n'ayant désormais plus de limites.....


Car c'est bien d'une course contre la montre dont il s'agit.
Une course à la provocation que s'empresseront de relayer sur le Net tous les commissariats médiatiques au service du grand donneur d'ordres talmudo-sioniste...

Leur logique pour une destruction de la civilisation et l'instauration d'une dictature propice à ramener "l'ordre" - càd le nouvel ordre mondial - ne fait désormais plus aucun doute.

Ce n'est pas "l'Ordre tout court" messieurs les extreme-droitistes - qui sera ramené en France
mais bien le "nouvel ordre mondial".

Tous seront aveuglés par la haine de deux camps habilement orchestrée par Satan et ses disciples éternels. Ils seront tous aveuglés - comme nous le rappellent fort bien les textes de la Tradition.

Mais ces textes là ne sont pas enseignés à l'école !

La presse pourrie Française encourage, stigmatise et enfin réussira à entraîner malgré elle
la fin de la civilisation pour la plonger dans la guerre ethno-confessionnelle.

La guerre ethnique ne sera pas née dans la rue mais à travers nos "médias pourris".

Ils mettront à mort la démocratie pour instaurer un régime paramilitaire qui supprimera nos libertés.
On en reparlera dans 20 ans.
Vous verrez.

Oh bien sûr - les détracteurs ne manqueront pas de dire que ces "tensions" ethno confessionnelles ne sont pas le fruit du hasard. Il est évident que beaucoup de "jeunes" se comportent mal.

Mais il faut analyser clairement l'origine du Mal. Nous l'avons maintes fois explicité - nous ne reviendrons pas dessus. Les porcs mondialistes ont bien fait les choses au préalable depuis 40 ans- pour le plus grand malheur des peuples. Ce qui compte maintenant, c'est l'éveil collectif des consciences.

Depuis quelques temps, les officines de l'ombre -puissances athées, sataniques et sans vergogne -veulent "punir" l'Islam en Occident qui représente un ennemi aux capacités combattives qu'ils jugent menaçantes. Ils veulent tenter de détruire l'Islam en France en utilisant les Patriotes de France - chrétiens le plus souvent - pour mieux les détruire des deux côtés. Ils ont de tous temps combattus les religions.

Si toutes ces officines toxiques peuvent organiser le suicide de l'un contre l'autre; ce seront les 5 bons numéros plus le complémentaire qui tomberont à la fin..pour le plus grand profit notamment d'une certaine Oligarchie impérialiste communautaire et raciste qui n'est plus à nommer !

Leur but n'est pas le triomphe de l'une ou l'autre partie mais la somme des dommages collatéraux.
Comme ce fut le cas en 1914, 1939 etc...il n'y aura de vainqueur que la société de consommation pourrie qui redémarrera de plus belle avec toujours la même clique à sa tête - n'en doutons point !

Les forces obscures que nous nommons pudiquement "le camp de l'ombre" 
sont les menteurs-comploteurs de notre temps - complices de cette odieuse oligarchie satanique.
Pas de théorie du complot mais bel et bien un complot réel et global; que beaucoup discernent de plus en plus avec lucidité.

Le mariage gay, les insultes aux religions, l'avortement, la destruction de la famille
- bref tout ce qui relève du moral et du religieux est depuis toujours farouchement combattu par les talmudo-sionistes sataniques - qui se doivent de faire sauter les derniers verrous- gênant la déstabilisation de la société, pour l'amener progressivement à la guerre civile.

Certains plongent tête baissée dans les pièges tendus comme le Bloc identitaire avec son occupation de mosquée. D'autres suivront dans le camp d'en face à n'en point douter. C'est un principe physique : l'action engendre toujours une réaction.

Nous déplorons que les camarades dits "nationalistes" ou "patriotes" tombent dans de tels travers.
Le camp de l'Ombre exploite à leur insu leur volonté d'en découdre.

Ils sont honnêtes, bons combattants; excellents patriotes mais surtout guidés par des chefs aux ambitions électoralistes à courte vue - téléguidés consciemment ou non par ce camps de l'ombre qui instrumentalise si bien la haine; comme à son habitude !


De plus, les gens du Bloc identitaire tentent par tous les moyens d'être unis au Front National.
Ce mouvement n'a donc rien de révolutionnaire puisque le F.N. sera absorbé par l'UMP à terme.
C'est la stratégie de "rapprochement" idéologique entamée par Hortefeux, poursuivie par Copé et par Valls - qui sont; à n'en point douter, des extrémistes sionistes de la pire espèce.


Comme le poilu de 1914 qu'on envoya à la boucherie sur un air de fête revancharde.
L'histoire éternellement se répète.

1914 a bien été la "Shoah", l'Holocauste" du Monde blanc. Qu'on se le dise.
Guerre provoquée in fine pour permettre aux sionistes de monnayer la Palestine contre l'engagement des USA dans la Guerre de 14 afin de vaincre l'Allemagne - seul véritable vainqueur de la Guerre en 1917. Nous revendiquerons l'Holocauste de notre peuple.
De plus en plus fort et que celà plaise ou non.
Ce sera égal !

Le sacrifice futur des meilleurs combattants ne servira qu'à l'édification d'un nouvel ordre mondial qui aura alors les mains totalement libres pour achever son oeuvre - sans plus aucune résistance combattive pour lui faire face. C'est là le but inavoué de la stratégie du "choc des civilisation"; le but final étant l'annihilation de la civilisation tout court pour le triomphe d'un monde "gris", "uniforme", sans "races", tous consommateurs pousse-caddies décérébrés avec une caste éclairée pour dominer et prospérer éternellement sur son dos.

Comme disait un certain stratège lors de la seconde guerre mondiale : "le Monde qui renaîtra après cette guerre sera nécessairement médiocre...car ses meilleurs éléments seront déjà tous morts au combat". 

L'avenir du patriote comme du conscient n'est pas de servir de chair à canon pour l'édification du nouvel ordre mondial par le chaos. Il a mieux à faire - à commencer par rester en vie !

Les vrais patriotes et hommes de bien doivent s'extirper du chaos qui s'annonce et des pièges grossiers tendus par tous ces petits BHL va-t-en-guerre aux commandes de nos médias.

Quand aux "racailles" dont on parle tant : ma foi qu'on laisse le gouvernement s'en débrouiller - lui et toute sa caste de "bobos" qui ont créé cet état de choses depuis plus de trente ans.

Nous n'avons pas à accepter ce chantage ignoble.
Qu'on laisse la société civile en dehors de celà : elle n'a rien demandé.

Que le gouvernement règle les problèmes qu'il a lui même créé.
Qu'ils s'en débrouillent et laissent les authentiques patriotes, hommes de bien et travailleurs socialistes en paix. Ce ne sont tout de même pas les prolétaires de chez PSA ou les employés de chez Darty qui font rentrer des armes dans les cités ou organisent les traffics en tous genres !

Comme toujours dans ce dossier "racailles" il y a des victimes - silencieuses le plus souvent- qui aimeraient ne plus y être assimilées; sortir de ce "ghetto" - mais aussi des traîtres et des consentants.
C'est malheureux à dire...mais c'est vrai partout; et dans toutes les communautés humaines.

Mais en coulisses, on assiste bien à la création d'une lutte du "Bien" contre le "Mal"
médiatique, sur un air de "déjà vu"...On sait où celà a mené le Monde depuis.

L'actualité démontre bien sous nos yeux la confiscation par le "chaos provoqué" de souverainetés étatiques ou économiques. Beau couple que le serpent combiné de la finance toxique et des interventions militaires au service de l'impérialisme !

Nous avons d'un côté le Monde communisto-islamique qu'ils tentent d'infecter par le salafisme-wahabite ou la société de consommation pourrie ....contre -en face- un sionisme chrétien néo-conservateur occidental infecté par la religion de la shoah et les droits de l'homme. Les authentiques salafis partent dans les pays islamiques comme le Yemen ou le Soudan vivre leur foi au plus près de la vie du Prophète (SAWS). Ils ne brandissent l'épée contre personne. Les islamistes armés par l'Otan et formés par la CIA - eux - oui !

Les authentiques patriotes chrétiens vivent leur foi avec respect des pauvres et des opprimés et n'ont pas de leçon d'humanisme à recevoir de tous ces zélotes sionisés qui pullulent sur les chaînes de télé et l'ensemble des médias aux ordres.

Voilà à présent qu'on nous agite le chiffon rouge du chaos...la belle affaire !
Mais la rue ne leur appartient déjà plus.
Tous commencent à le pressentir avec vigueur !
Le temps de l'injustice universelle commence à vaciller.

Ce que l'on dénonce : c'est l'instrumentalisation malsaine; à des fins maléfiques, de nos médias.
Tout comme ils instrumentalisent depuis des années une pseudo intégration des minorités dites visibles
en prônant la religion inique du métissage forcé comme seule issue de secours. 
Le constat c'est l'échec même si les apparences tendent à prouver le contraire.
Car un métis est lui aussi capable de raisonner...!

Ne pas succomber aux sirènes du chaos orchestré en coulisses.
Telle est la rectitude à tenir.
La France n'échappera pas - hélas - à cette tendance de fond qui sera lourde de conséquence.
Entre autres conséquences, elle organisera l'autodestruction réciproque des véritables patriotes comme des autres forces vives de notre pays. Sciemment - puisqu'il s'agit d'anéantir tous les résistants !

On peut toujours espérer en politique : il n'est jamais trop tard.
Mais nous devons en appeler à la conscience de tous à ne pas sombrer dans des pièges
aussi faciles que grotesques.

C'est là notre responsabilité politique pour la sauvegarde de la paix et notre éthique en tant que Parti.
Solidaire et Français rappelons le.


La Rédaction
et le Bureau exécutif du P.S.F.

4 commentaires:

Le Gallinacé a dit…

Ce que vous dîtes est bien gentil, on sait bien que c'est la judéo-talmuderie (certains disent aussi jésuites) qui ont façonné tout cela, mais je vous trouve bien conciliants avec les conséquances, c'est à dire, l'islam qui ravage nos terres. De voir tout ce chaos racial à Paris m'en a fait fuit !
Les Juifs et les Muzz, dehors !

Anonyme a dit…

... je dirais même plus... toutes les religions dehors!

Anonyme a dit…

Il ne s'agit pas "d'être conciliants avec les conséquences" ni de tout accepter.

Mais il faut être clairvoyant. Vous l'avez dit vous même : c'est la judéo-talmuderie qui est responsable de tout celà. L'Islam - même si celà déplaît à beaucoup de nos compatriotes; n'a rien à voir la dedans. Si le fait de voir la France se transformer sous un angle qui ne vous plaît pas; faites comme nombre de nos camarades : rassemblez vous en communautés agraires autarciques et vivez en reclus comme au V et VI eme siècle en Europe - qui attendaient que l'orage des invasions barbares soit passé.

L'Islam véritable est tout autre chose.
Il n'est jamais mis en avant par les médias; on ne met en avant que les sectes vindicatives et fausses de l'Islam. En France, ce sont majoritairement les salafistes et wahhabites qui gangrènent notre pays et créent ce sentiment islamophobe ultra vénère.

Pour voyager souvent au moyen orient, croyez moi l'islam véritable est 100% N.S et n'a rien à voir avec ce que nous connaissons en Europe !

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec le dernièr commentaire : le vrai islam n'a rien à voir avec ce qui passe à la télé.

Il suffit d'aller en Egypte pour voir où il est resté le National Socialisme : on croise de voitures sur lesquelles on a dessinées des croix gamées, des gamins avec des t-shirts

et cela c'est perçu comme la normalité.

d'ailleurs pour moi comme pour plein de potes à la mosquée Hitler est un homme de bien, paix à son ame.

merci pour cet article plein de bon sens, c'est le meilleur que j'ai lu sur votre site.

khalid