Cette maladie des « morgellons » n’est pas référencée, qu’elle soit psychosomatique, délirante ou autre, elle atteint beaucoup de personnes dans le monde. Je ne sais, si nos médias Français en ont parlé, mais quoi qu’il en soit la sagacité et le bon sens des moutons va être mis à rude épreuve, pour déterminer si c’est une grosse intox, une manipulation ou, pourquoi pas, une vraie maladie.
100 000 personnes atteintes de morgelose (ou maladie des morgellons), une inquiétante maladie de peau, inconnue il y a quelques années encore.
Elle atteint à ce jour 100 000 personnes dans le monde et contamine 1000 personnes chaque jour!…Cette maladie vraiment très, très étrange, présente 167 symptômes possibles et serait liée aux « chemtrails », elle est tellement bizarre que nous avons jugé utile de lancer la réflexion sur le sujet… LeDr Hildegarde Staninger et le Dr Mike Castle étudient les connexions entre chemtrails et morgellons car ce qui sort des plaies des malades sont des fibres composées de nanoparticules. Le sujet a été abordé à la télévision canadienne et aux USA…. je pense que les médias français n’y ont pas fait allusion… Nous avons donc décidé d’en parler…
Si c’est de l’intox, c’est du terrorisme au même titre qu’Elenin… si c’est de l’info, il est grand temps de s’en occuper….
Extrait du site : choix-realite.org
“Depuis quelques années des maladies bizarres (morgellons) se déclarent un peu partout dans le monde et se multiplient rapidement.
Des spécialistes qui ont analysé des échantillons au microscopes électroniques disent que ce sont des nanoparticules qui se ressemblent toutes,
ce sont des nano-bots fabriqués en série pour se conduire comme des parasites pour les êtres vivants.
Les nanobots trouvés dans le corps des personnes malades sont identiques à ceux qui tombent des chemtrails répandus dans le ciel par des avions.”
La maladie des morgellons
D’après un article publié dans le Journal Américain de Dermatologie Cliniquehttp://www.thecehf.org/morgellons-disease-pictures-images.html
Les symptômes des morgellons comprennent des lésions cutanées allant de l’imperceptible à la défiguration, des sensations de rampement et de grouillement – sur et sous la peau et l’apparence de fibres et/ ou de granules sortant de la peau. … des patients affectés mentionnent aussi des symptômes de fatigue invalidante et de “brouillard dans la tête” et/ ou des problèmes pour fixer leur attention.
Les patients rapportent aussi une grande incidence (50%) de fibromyalgie, jointe à des douleurs et des troubles du sommeil. Les autres symptômes incluent une perte de cheveux, une baisse de la vision, des désordres neurologiques et une désintégration des dents en l’absence de caries ou de gingivite.”
“Les activistes contre les chemtrails recueillent des preuves selon lesquelles la pulvérisation de chemtrails contient non seulement des bactéries, mais aussi des métaux conducteurs, des cellules sanguines, des poudres de carbone, des sédatifs, des nanoparticules, des substances cristallines, des particules d’aluminium, des poudres de baryum ainsi qu’un type de fibre en polyéthylène-silicone. Récemment, le Dr Hildegarde Staninger, une toxicologue industrielle, et le Dr Mike Castle, expert en polyéthylène et militant contre les chemtrails, ont joint leurs efforts afin de déterminer si les nano-fibres qui grandissent depuis la peau des personnes qui sont atteintes de la maladie fibreuse de morgellons et les nano-fibres des chemtrails possèdent une connexion.”
“Les personnes ayant la maladie de morgellons possèdent plusieurs couleurs différentes de nano-fibres qui grandissent à partir de plaies sur leur corps et qui ne guérissent pas. Les retombées de chemtrails possèdent des fibres similaires de nombreuses couleurs différentes et qui ressemblent beaucoup aux fibres de la maladie de morgellons. »
Interview du DR STANINGER :
Video 1 : http://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcamVideo 2 : http://www.dailymotion.com/video/xgs9eu_2-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcamVoir aussi:
1 commentaire:
Victime française du Pouvoir secret depuis des années j'ai appris à reconnaître leurs signes dans tout ce qui nous entoure (mais je m'en serais bien passé).
Dernièrement j'ai réalisé une analyse du film BUG (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons que je ne connaissais pas. On y apprend par exemple qu'elle ne semble pas survenir au hasard selon les personnes...
Voici l'adresse de cette analyse sur mon site :
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html
Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur...
Enregistrer un commentaire