Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

27 nov. 2011

Washington rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains.

Quand ça en a la couleur, le gout et le souvenir, c'est que cela en est... mais version démocrate...
En route vers le paradis du Nouvel Ordre Mondial ! C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les Américains.

Les Brèves de LIESI
Vendredi 24 Juin 2011

Objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé (référencé HR 3200), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être
« identifié » par l’implantation d’une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information (Document d’orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l’identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).

Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude. Dans le Projet de Loi intitulé America’s Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu’un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le « Secretary » établira un « registre national des dispositifs médicaux » (appelé dans le présent paragraphe un « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui (A) est ou a été utilisé dans ou sur un patient; et (B) est un appareil de classe III; ou (ii) un appareil de classe II qui est implantable… ».


Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu’il n’existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d’entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. – Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’a été adoptée. Qu’il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l’utilisation du « registre ».

Obama n’est pas le messie rêvé par les Américains qui l’ont introduit, mais un pantin docile, une marionnette obéissante qui œuvre pour assurer la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial. Si ce dispositif se réalise, la population fera l’objet d’une surveillance absolue.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien ça fait peur ! Mais que faut-il de plus pour ouvrir les yeux de la population !!! Les gens ne sont quand même pas tous aussi cons et dociles (même si se sont des américains...)! Car si toute la population rejette massivement et en bloc cette saloperie, il ne pourront rien en faire !

martin a dit…

de toute façon etant suivit de partout avec cb, tel portable, facebook... la au moins vous voulez pas qu on vous repère? enrouler la zone de la puce avec de l aluminium!

Anonyme a dit…

Nous sommes dans l'ère du "nombre de la bête" qui se lon St Jean sera un "nombre d'homme; et ce nombre sera 666". Le code barre de cette puce a été décrypté révélé par certains journalistes courageux ayant investigués auprès de la société Raytheon aux USA en charge de ce "projet".

Donc le règne de Satan arrive....Au PSF celà fait un moment que vous l'annoncez mais là nous en avons plus que jamais la certitude

Anonyme a dit…

et un être de lumière les baleyera tous.

Anonyme a dit…

refuser refuser refuser!!!
mais je pense qu'il se passera des choses d'ici là !!! confiance il y a une loi celle de l'énérgie qu'ils ne peuvent pas contrôler et cette loi est celle là dans un grotte sans lumière une seule allumette suffit pour qu'en un instant la noirceur ne soit plus là

Anonyme a dit…

Vous avez une source fiable pour votre histoire ?

Anonyme a dit…

Parait que c'est un complot qui a commencé dans la zone 31. Un extra-terrestre a glissé cette idée dans le cerveau d'un proche du président.

Le conflit sera GALACTIQUE !

euh... vous avez une info fiable ça pue les théories conspirationnistes des élites contre le reste du monde.

Anonyme a dit…

la source fiable le document suivant à la pae 1001 du projet
iretansc http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-111hr3200ih/pdf/BILLS-111hr3200ih.pdf

Anonyme a dit…

vous voulez de la source fiable ? Attali l'a annoncé sur public sénat ! Que vous faut-il de plus !

Anonyme a dit…

Bon, je viens de relire plusieurs fois la sec 2521 où il est effectivement question de centraliser les infos des puces implantées " class II devices", mais j'ai pas vu que ça va être obligatoire pour tous les américains, c'est où cette info ?

Anonyme a dit…

C'est indiqué ici même dans l'article ... ca ne le sera pas !
C'est une mesure associée au plan de sécurité sociale, donc seul les bénéficiaire de la sécu seront implanté. Pas tout les américain.

Et pour remettre un peu en perspective. Une puce rfid c'est pas non plus un gps ou un transpondeur... C'est un identifiant sans contact à courte distance.

Pour info des puces rfid sont déjà présentent dans les passeports européens et américains.

Aussi il est tout à fait possible de tromper les lecteurs rfid en leur donnant de fausses infos (cf rfid guardian).

Anonyme a dit…

2011 + 36 mois = 2013 !?

Monique Joyal-Painchaud a dit…

Dans les camps de concentration nazis, on tatouait un numéro sur le bras de chacun des prisonniers qui allaient finalement aux fours crématoires.

Quand l'autorité divague, il faut rester lucide et refser.

Anonyme a dit…

y'en a vraiment qui écrivent des conneries .. Mais comment peut on croire ce genre d'histoire ?
Pour paraphraser Coluche : " et dire qu'il suffirait que les gens le lisent pas pour que ça se sache pas" ...

Anonyme a dit…

Ce site pue surtout l'extreme droite

Unknown a dit…

Comme pour les toutous, faut bien les classer le tits ricains Ouaf !