Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

23 nov. 2012

Encore un pas de plus vers la dégénérescence de la société !

Titre : Mariage gay : "aucune inquiétude" quant aux maires pour Taubira

La ministre de la justice, Christiane Taubira, a assuré jeudi 22 novembre devant les sénateurs que le gouvernement n'a "aucune inquiétude" quant à la volonté des maires de se "conformer au droit" si la loi sur le mariage homosexuel est votée. La garde des sceaux a réaffirmé que cette loi "s'appliquera sur l'ensemble du territoire". "Il n'y a aucune ambiguité, aucune intention de retrait du texte", a-t-elle ajouté.

"Quant aux maires, nous n'avons aucune inquiétude. Nous connaissons leur esprit républicain. Que quelques-uns s'expriment, c'est leur liberté", a-t-elle dit. "Ils connaissent le droit, ils en connaissent la rigueur et ils choisissent selon leur totale liberté de s'y opposer, et d'en assumer éventuellement les conséquences". "Nous sommes tranquilles, nous savons que la grande majorité des maires vont se conformer au droit, comme ils le font aujourd'hui déjà", a assuré Mme Taubira, qui était interrogée par le sénateur UMP du Rhône François-Noël Buffet.

"Et nous avons entendu, y compris dans vos rangs, de plus en plus de maires qui assument d'assurer la continuité du service public sur l'intégralité du territoire, de respecter l'égalité des droits et par conséquent d'agir en républicains", a-t-elle dit. Devant le congrès des maires mardi, François Hollande avait reconnu une "liberté de conscience" aux maires. Il a cependant assuré le lendemain devant la presse que la loi "va s'appliquer partout, dans toutes les communes".

source : lemonde.fr

1 commentaire:

sfar a dit…

Au lieu de palier à la dégénérescence sociale afin de sauver l’être humain de la déchéance auquel il y va tout droit ,les politiques persistent sans vergogne en voulant instituer le mariage pour tous et l'adoption des enfants.
Ainsi Sous couvert d'une pseudo tolérance on veut déstructurer la famille déjà à la dérive, éclaté sous l'effet du divorce,et de la monoparentalité en accélérant la dégradation du corps social déjà rongé par différentes déviances qui relèvent du pathologie .
Cette plongée en spirale vers la dépravation assujetti au monopole du plaisir dénaturé où les tabous universels basées sur le bon sens sautent les un après les autre pour laisser place au libertinage morbide et à la perversité qui trouve sa racine dans l'analité de la prime enfance.
L’insensé voir l’insupportable trouve son comble lorsqu'on se rend compte que le projet de loi qui compte entériner une situation de fait par la légalisation du mariage homo, ne trouve pas mieux que de rajouter le mal au mal en vouloir inclure l'enfant dans cette anomalie morbide qu'est la pédérastie au détriment de son intérêt de vivre la triangulation symbolique de l’œdipe.
L'enfant qui aime s’identifier ne trouvera pas son compte auprès de ceux qui sont assujetti au feu "bien nourri de leur derrière" pour emprunter l'expression de MUSSET et qui traduit sans contestation possible un délabrement psychosomatique qui rejaillira tôt ou tard sur l'équilibre de l'enfant.Celui ci ne vivra jamais la tendresse subliminale d'un mère aimante et affectueuse Qu'un homo aussi efféminé soit t-il ne pourra donner et d'un père indulgent et ferme qui agit dans une complémentarité antagoniste avec la mère .
cette relation père , mère enfant dans une famille équilibrée n'a rien avoir avec l'identique polarité des couples homos qui quelque soit leur talent de jouer tour à tour le rôle du père ou de la mère , ne pourrons égaler la copie originale des vrai rôles qui prodiguent d'un côté l'amour et de l’autre l’autorité. L'enfant perdra immanquablement ses repères et sonidentification à l'un ou l'autre des parents demeure biaisé et créera dans son inconscient une confusion préjudiciable qui risque d’engendrer plus tard des souffrances en rapport avec les troubles de la filiation.Ainsi selon le pédopsychiatre ALDO NAOURI cette souffrance ressemble étrangement à celles de ceux ayant soufferts d'incestes.Ce qui prédomine selon JAQUES CHIRAC : "c'est l’intérêt de l'enfant ,il s’épanouit d'autant mieux avec un père et une mère, c'est pour cela qu'en matière d'adoption c'est ce cadre qu'il faut privilégier ...car on ne peut ignorer les loi de la nature "
c’est triste de céder aux pédérastes qui s'unissent non pour procréer ,ayant pour toute relation réductrice seul l’appétit sexuel et dont la pathologie déviante qui tient de la perversion sexuelle n'est plus à démontrer ,stigmate de la dégénérescence humaine.