Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

22 nov. 2012

Agression militaire sur Gaza : la réaction du P.S.F.



Le sionisme : agresseur des peuples depuis un siècle!

Qu'il est loin le temps des accords de Balfour... Qu'il est loin le temps où était rédigé, dans le plus grand secret, la déclaration qui allait ouvrir les portes de l'emprise sioniste sur le Moyen Orient et la Palestine. Certes, le temps a, pour beaucoup, l'effet d'un puissant produit soporifique rendant amnésique sur l'origine des conflits et la responsabilité de ceux qui profitèrent de la situation. « Français, vous avez la mémoire courte » disait le Maréchal Pétain ... Mais il en est qui n'oublient rien ; qui, par devoir, rappellent à l'ordre du souvenir, les français qui ignorent encore pourquoi la France ne peut tolérer ni l'existence d'Israël, ni, par conséquent, les exactions que celui ci commet sur le peuple palestinien aujourd'hui.

La Gauche Nationaliste, antisioniste par héritage!

Si, aujourd'hui, le Parti Solidaire Français revendique sa volonté d'éradiquer le sionisme de la nation et du monde, c'est parce qu'au delà des agressions militaires perpétrées à Gaza, agressions que nous dénonçons à cette heure avec la plus grande fermeté, le peuple Français ne doit jamais oublier que la France et l'Allemagne ont été, il n'y a pas si longtemps, spoliées au profit d'Israël!
Si nous, nationalistes de gauche, trouvons insupportable le massacre et le génocide des Palestiniens, c'est parce que nous n'acceptons toujours pas qu'une poignée de rabbins sionistes aient fait pression sur Lord Balfour en 1917, pour obtenir de la part de l'Empire Britannique, une promesse de cession de la Palestine, alors sous « protectorat » Anglais.

Près de deux million de français et plus encore d'allemands, furent massacrés dans une guerre fratricide au profit seul du sionisme. Alors que, jusqu'en 1917, la Grande guerre n'était qu'un conflit « local » concernant seulement certaines grandes puissances européennes, le sionisme, à l'origine du financement de l'armée Allemande depuis les grandes banques américaines*, changea son point de vue et proposa qu'on lui cède la Palestine si les alliés, avec l'appui des USA, parvenaient à remporter la victoire. Pensons à toi Joseph Darnand, toi qui disait il n'y a pas si longtemps, « Nous préférons, quant à nous, mourir que de subir le triomphe d'Israël » toi le héros victorieux de 14/18, dont nous sommes les héritiers !

Résistance hier comme aujourd'hui

Aujourd'hui, non seulement les sionistes occupent effrontément la Palestine sur le dos des 5 millions d'européens morts entre 1914 et 1918, mais ils continuent leur œuvre de destruction en massacrant en toute impunité femmes, enfants et vieillards! Ils bombardent au phosphore des populations civiles, , utilisent des engins à sous munitions et des bombes assourdissantes interdites par tous les traités;  prétextant ironiquement que des roquettes artisanales tombent sur les villes de l'État Hébreu! Dans ce combat inégal entre une armée cruelle et expansionniste à la pointe de la technologie, et un peuple qui se défend en toute légitimité, le plus fort essaie de se faire passer pour la victime d'un terrorisme dont il est le seul responsable ! Remettons la vérité à l'endroit.

D'autre part, d'après la Torah; il est interdit aux juifs de créer tout "état" durant l'exil (la diaspora).
Dieu -selon eux- libèrera les Hebreux en désignant un messie pour celà. L'avoir fait avant cette "venue" est un "péché" au sens judaïque du terme. Ce n'est pas nous mais les rabbins ultraorthodoxes de Natureï Karta ("protecteurs de la cité")  qui nous l'ont dit en citant les sources les plus solides du Judaïsme.
Fin de la démonstration.
Petit apparté : la Torah ayant été modifiée au temps de l'Exode, le "Macchiah" des Juifs ne sera pas le vrai Messie mais un jeune juif qui "ne verra que d'un oeuil". Il ne verra symboliquement que de l'oeuil gauche ou vision externe - son deuil droit (la vision interne) sera aveugle et rabougri comme un raisin flottant. En d'autres termes il se nomme "Antechrist " ou "Dajjal" en Islam.  
C'est à dire littéralement "celui qui viendra avant le retour du Christ (la Paix soit sur son Nom).

C'est pourquoi le Parti Solidaire Français; en plus de soutenir le combat de la résistance palestinienne armée, exprime également une grande satisfaction de voir que nos alliés Iraniens et Libanais sont au rendez vous pour fournir armes et munitions, afin que les crimes immondes d'Israël ne restent pas impunis ! Dans la mesure où la communauté internationale « droit de l'hommarde » refuse de laisser le champ libre au parlementarisme, en contrecarrant l'entrée du gouvernement palestinien dans le cercle des Nations Unies, nous ne pouvons qu'être enchantés d' apprendre que les missiles Fajr 5, fabriqués par la République Islamique d'Iran, illuminent le ciel de Tel Aviv et des grandes villes Israéliennes, en réponse aux attaques systématiques et répétés du sionisme sur les populations avoisinantes.

Ce n'est que Justice !
Ce que Dieu veut : exigeons le !

A Paris comme à Gaza : intifada !
LIBERONS NOUS DU SIONISME !

Thomas WERLET
Président du Parti Solidaire Français.

*(par sympathie après que l'Allemagne accueille les ressortissants en majorité juifs, du coup d'Etat manqué des bolcheviques en 1905)

Aucun commentaire: