Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

18 avr. 2012

Le FN n’exclut pas de changer de nom bientôt

La candidate du Front national à l’Elysée Marine Le Pen, qui fera alliance avec des souverainistes aux législatives, n’exclut pas que son parti change de nom après 2012 si ce rassemblement devait se révéler un « succès », dans un entretien au Mondedaté de vendredi.

A la question « le FN va-t-il changer de nom après 2012? », Marine Le Pen répond: « On veut faire un rassemblement pour les législatives. Si c’est un succès, si cet élargissement devient une réalité, c’est une réflexion que l’on aura ».

————–

Blog de Rivarol:


Sur cette affiche de campagne, le nom et le logo du FN, le nom de Le Pen, même, n’apparaissent pas.

Trop sulfureux?

On connaissait la vague bleu marine, cette déferlante qui a rapporté seulement deux élus au FN aux cantonales, et n’a pas réussi à sauver Aliot. On connaissait les « gars de la Marine », les pins clignotants « j’aime Marine » distribués dans les meetings, et les journées d’été « Les jeunes avec Marine Le Pen ».

Suite logique, lorsqu’il est question de renommer le parti, on propose le « Rassemblement Bleu Marine ». Exit le Front National, qui a un gros inconvénient : le mot « national ». Exit aussi la flamme, ce symbole facho, qu’on n’aura même plus besoin de styliser. La bobine blonde de MLP sera désormais le seul symbole de ce parti. La mégalomanie de la fille Le Pen n’a décidément aucune limite.

Pour ce qui est de la succession, dans quarante ans, il suffira que Marion Maréchal suive l’exemple de tantine, change son prénom, et prenne ainsi la relève sans même qu’on ait à opérer de nouveau changement de nom. Efficace, n’est-il pas? Oh bien sûr, il faudra aussi une élection démocratique pour élire la petite Maréchal (qui ferait bien de changer de nom de famille, celui-là est malheureusement évocateur), mais comme pour MLP, ce devrait être une formalité…



Ce contenu a été publié le Derives et infiltrations, Documents, Elections par laflamme, et marqué avecFN, FNJ, front national, Front national de la Jeunesse, Jean-Marie Le Pen, JMLP, Louis Aliot, Marine Le Pen, Marinelepen2012, MLP, rivarol. Mettez-le en favori avec son permalien.

Source: La-flamme.fr

Aucun commentaire: