Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

18 avr. 2012

Communiqué du P.S.F.


Compte rendu de notre déplacement au Liban 

Chaque année, et ce depuis 3 ans, une grande manifestation internationale en soutien à la cause palestinienne est organisée par différents militants et organisations venant du monde entier. 

Pour la première fois depuis la création de cet événement, des militants nationalistes français ont pu se rendre à cette manifestation pour qu'enfin lumière soit faite sur les réelles ambitions et volontés exprimées par le peuple français. Loin des manipulations médiatique du Nouvel Ordre Mondial et de ses mensonges calomnieux, la délégation du Parti Solidaire Français à eu l'occasion de rencontrer un grand nombre de responsables d’organisations résistantes et ainsi, donner le réel point de vue de la France et des français sur la question du sionisme et de ses avatars marxistes et capitalistes. Sans jamais perdre de vue ce qui nous
concerne en premier lieu, à savoir la libération de la France, il nous semble essentiel de participer à cet événement international qui confirme nos positions radicalement antisionistes et anti-talmudisme. Car il ne faut jamais oublier que le combat pour la libération de la Palestine est le symbole le plus marquant de notre engagement dans la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial. 

Qui plus est, comment ne pas soutenir une résistance qui prends les armes face à l'oppresseur, oppresseur qui chez nous se présente sous les traits du CRIF de la LICRA et de l'ensemble des « associations » qui ne font que travailler à l'étranger (chez nous) pour la grandeur du Talmud et d'Israël. Comment ne pas soutenir et se présenter comme des alliés de ceux qui ont eu la force de nommer leur organisation « le Parti de Dieu » ?! Parti politique qui a ouvert en 2007 ses rangs armés à TOUTES les communautés religieuses ?! 

Nous ne le répéterons jamais assez, nous ne voulons pas du sionisme chez nous, nous refusons la prise d'otage exercée par « nos » dirigeants, ceux là même qui se sont emparés du pouvoir souverain de notre peuple et de notre avenir commun. Nous sommes des résistants et des combattants armés de cette foi qui ne nous fait rendre des comptes qu'à la Justice Divine et non à celle des hommes. 

Et que dire si ce n'est que le courage des uns, laisse pantois et dégoûté ceux qui ici, en manque cruellement et qui sous couvert d'anti immigration, vomissent sur ceux qui aujourd'hui même, savent faire le sacrifice ultime pour la défense de leurs familles, de leurs idées et de leurs patries. Comment osez vous vous réclamer d'un idéal dont vous ne respectez pas ceux qui en sont les auteurs et les instigateurs ? La ligne est pourtant claire, nul besoin de chercher très loin pour s'en rendre compte « pendant la guerre, 60 000 de nos camarades étaient des musulmans » (L.D). Comment osez vous détourner notre combat au profit de nos ennemis les plus charnels ? La réponse est pourtant claire, votre haine viscérale contre le monde musulman dans son ensemble n'est en réalité que la traduction de votre inefficacité militante et de votre passivité outrancière. Ils ont les « couilles » que vous n'avez plus, la foi que vous n'avez plus, et par conséquent, ce courage que vous n'avez plus ! 

Quel autre exemple nous devons suivre ? Comme le disait de manière si clairvoyante M.Phillippe Henriot en son temps, « qui êtes vous pour nous dire comment il faut penser ? Qui sont ils vos professeur de patriotisme » ? Ne jouez pas le jeu de l'Action Française d'avant guerre qui, sous couvert d'anti germanisme crétin, à soutenu le gouvernement de vendus et de traîtres qui a envoyé à la mort des centaines de milliers d'hommes. Et qui une fois la guerre perdue, ont lâchement fuis en laissant le peuple face à lui-même. Des hommes qui autrefois portaient le même idéal européen et qui s'entre tuèrent sous les yeux hilares des sionistes et des maçons de l'époque. 

En plus de leur lutte incessante pour la défense de leur Nation face au N.O.M. et de leur combat acharné contre le sionisme et Israël, un bras levé et une main tendue vers le ciel est pour nous la seule et unique marque de fiabilité qu'une organisation politique puisse donner pour que la véracité de son engagement n'ai plus à être justifiée. Et ce quelque soit leur positions religieuse. 

Un grand merci à tous ceux qui nous ont permis d'êtres présents à ce rendez-vous que nous ne manqueront sous aucun prétexte l'année prochaine. 

Thomas WERLET 
Président du Parti Solidaire Français 

Aucun commentaire: