Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

5 mars 2012

Angela Merkel avance ses pions pour justifier un futur départ de l’Allemagne de l’euro

François Hollande n’est vraiment pas sorti de la mouise si jamais il est élu, il a déjà l’Europe contre lui…

La presse allemande va prochainement annoncer que la chancelière Angela Merkel a réussi à convaincre ses homologues italien, Mario Monti, espagnol, Mariano Rajoy, et britannique, David Cameron, de refuser toute discussion avec le candidat socialiste français François Hollande. Angela Merkel semble incarner la nouvelle “dame de fer”.

L’ancienne agent communiste de la RDA clame être scandalisée du fait que F. Hollande a l’intention de renégocier, s’il est élu, le pacte fiscal, une pièce centrale du sauvetage de la zone euro. Tout cela n’est bien sûr pas sans arrière pensée… Berlin interdit donc toute discussion avec ce candidat au nom des règles revisitées de la démonocratie. Cette fichue démonocratie qui a permis de remplacer un Berlusconi (élu par le “peuple”) par un technocrate, fréquentant plusieurs sociétés secrètes mondialistes et opposé à la souveraineté de l’Italie.

Angela Merkel semble manifestement pressée de lever le voile sur ses intentions européennes, alors que le grand frère Poutine trépigne d’impatience avant de devenir le tsar russe de l’an 2012. Rappelons que pour LIESI, il y aura un axe Berlin/Moscou.

Source: Liesi

Aucun commentaire: