Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

13 févr. 2012

Peuples d’Europe levons-nous contre le monstre européen !

Ce qui se passe en Grèce n'est que le commencement de la guerre totale des financiers contre les peuples souverains. Ils veulent nous mettre à genoux un par un, ils veulent faire de nous des esclaves robotisés juste bons à consommer de la merde. Ces financiers ont la main sur l'Europe comme ils l'ont sur les USA. La seule façon de faire exploser leur rêve de dictature mondialiste via leur gouvernement sans frontières, c'est de faire exploser cette construction européenne qui ne sera jamais orientée vers le bien-être des peuples ! Seuls encore les illuminés, les naïfs, les dévots, les cons et les gauchos dreadeux y croient encore. Il est temps de se lever pour nous défendre, nous peuple souverain, contre la prédation et l'esclavagisme. 

Solidarité avec le peuple grec.

Ce qui se passe en Grèce est hallucinant tant cela tourne à la caricature. Alors que les théoriciens du complot que nous sommes (d’extrême-droite et nazi bien évidemment) décrivaient la construction européenne comme étant une dictature entre les mains des banksters (antisémite !!! lol), voilà qu’aujourd’hui l’action de l’UE en Grèce rejoint sa propre caricature. Pour que les banksters européens acceptent de donner un chèque au gouvernement pour qu’ils puissent payer ses créanciers, c’est-à-dire les banques (!), il faut que le peuple grec accepte de se saigner aux 4 veines ! Voir la vidéo :


La demande de rançon est telle que les membres du gouvernement grec ne veulent plus assumer face à l’histoire leur soumission au bankstering mondial. Et, comme par hasard, ce sont d’abord ceux que l’on qualifient de fachos, d’extrémistes de droite, de populistes, voir de nazis, qui ont décidé en premier de démissionner pour refuser de cautionner ce racket. Faut dire que lutter contre la finance mondiale et l’on se retrouve au côté des aspirations des peuples qui en ont marre d’être spoliés de leur richesse produite. Travailler pour enrichir encore plus les banques ça commence à gonfler sérieusement !
Ce racket organisé au nom de l’euro et de la construction européenne, peut créer a contrario un vrai sentiment de solidarité européen comme il n’en existe pas entre les peuples. C’est ainsi que des collectifs appellent à prendre la citoyenneté grecque pour leur prouver notre soutien. Pourquoi pas ? C’est en tout cas une prise de conscience que les grecs sont les premiers sur la liste ! Viendront ensuite tous les peuples un par un.
C’est donc bien évidemment notre inscription dans un ensemble supra-national gouverné par les banquiers de la Goldman sachs (ils ne se cachent même plus maintenant) et des membres de la trilatérale (chère à Rockefeller) qui nous empêchent de construire une société meilleure. Au lieu d’avancer on recule puisque de plus en plus de richesses filent entre les mains des spéculateurs, qui agissent ensuite contre tous les leviers de solidarité mis en place dans une société humaine qui ne veut pas ressembler à une jungle sauvage où les plus forts, les mieux-nès, les plus riches, gagnent toujours plus. C’est donc une véritable dictature fasciste que l’UE est en train de construire contre les intérêts des peuples.
C’est d’ailleurs Sandrine Bélierdéputé européenne et jusqu’à preuve du contraire pas d’extrême-droite ou partisane des théories du complot, qui vous livre la vérité sur le délire en marche de cette union européenne qui vote des traités faisant la part belle aux gros en limitant de plus en plus la liberté des autres et cela sans même en référer avec les représentants que vous avez élus ! Autrement dit on décide entre puissants les autres on les emmerde. Elle dénonce ici fermement le traité ACTA, que cette soi-disante démocratie qu’est l’UE, est en train de vous concocter pour vous livrer encore plus entre les mains des vautours au détriment de votre santé, de votre liberté.

Il est temps de se rendre compte que cette construction européenne se fait uniquement pour satisfaire les intérêts des banquiers et des superpuissances US. Intérêts qui sont partagés ensuite par tous les capitalistes et les financiers d’Europe qui trouvent leur intérêt dans l’extension sans limite du libéralisme (c’est-à-dire la jungle). Et ce sont eux qui financent les campagnes politiques bien évidemment ce ne sont pas les peuples. A ceux-ci on imposent un choix entre A et B qui ne changera strictement rien à leur avenir et à la soumission de leur pays à des intérêts étrangers !
Réécoutons De Gaulle sur le fédérateur étranger de l’Europe :
Enfin, last but not least comme on dit chez nous, je ne manque pas de vous proposer ce discours, remarquable, de Jl Mélenchon au Grand Orient (si si) sur la situation de la France et de l’Europe sous la domination de l’empire américain. Il est très clair, très efficace mais bizarrement ce n’est pas une vidéo qui tourne en boucle chez les trotskos-gauchos internationalistes, allez comprendre… Bien évidemment cela n’aura aucune conséquence car la franc-maçonnerie voyez-vous a d’autres intérêts que de défendre ceux des peuples souverains. La franc-maçonnerie c’est l’élite éclairée et nous les veaux…jusqu’à maintenant ! Ca va changer.
Conclusion ? On ne peut pas continuer comme cela. Personne ne veut vivre en autarcie et faire la guerre à tous les autres comme la propagande voudrait vous le faire croire, non, on se demande juste, et simplement, si on ne pourrait pas construire une Europe plus humaine bâtie sur le partenariat et la coopération plutôt que la concurrence libre et non-faussée. Une Europe pour le bien-être des peuples et non celui des banksters anglo-américains qui multiplient les paradis fiscaux intouchables bien évidemment et où l'hyper classe des hypra -riches cachent 18 000 Milliards de dolars selon le FMI !
Il est donc temps que les peuples d’Europe se soulèvent contre cette construction pyramidale désastreuse qu’est l’UE, et nous verrons alors advenir l’impensable aujourd’hui, une véritable solidarité européenne entre les peuples. Ne croyez pas ceux qui vous disent que l'Europe est notre seul horizon viable où que l'on fera une Europe sociale, vous avez le résultat de LEUR Europe devant les yeux. A vous de les ouvrir.
Nota : retrouvez toutes les infos engagées dans la lutte au côté des peuples et contre le nouvel ordre mondial : ICI
Je ne peux pas vous quitter sur ce billet sans mentionner Asselineau qui est en pointe sur le sujet, alors je vous conseille de suivre sa conférence en play-list : L’Europe c’est la paie !



Source: Agoravox.fr

Aucun commentaire: