Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

26 janv. 2012

Le théoricien Juif Jacques Attali favorise d'immigration de masse

Dans l'émission 'Elysée 2012" sur la chaine I télé, Attali, le Atila des nations, défini ce qui doit être pour la sauvegarde économique et démographique de notre pays.

Par le truchement de statistiques sorties dont ne sait où et surtout allant curieusement dans son sens, il explique pourquoi il faut encore et toujours plus d'immigrés dans notre pays. 300 000 pour être précis chaque année.
Plusieurs problèmes auxquels nous auront à faire face:

1- La démographie

Un petit calcule rapide permet d'établir une augmentation annuelle de l'immigration de 0.5 %. En 10 ans, 5 % de la population sera issue de ce flot supplémentaire d'immigrés, nous assisterons alors à un
changement de la démographie en France, les naissances étrangères seront définitivement plus nombreuses que les naissances françaises de souche.

2- L'économie

sans être économiste, je n'en suis pas moins capable de réfléchir. Dans une France en crise, avec un chômage galopant, une précarité de plus en plus grande et vécue par les français, faire venir, pour des raisons soit disant économiques, une main d'œuvre souvent pas qualifie, en plus, me parait être une forfaiture.
L'image du gâteau même si simpliste au demeurant est toujours parlante: l'économie de la France est comparable à un gâteau qui au fil de la crise diminue, hors ce gâteau est a diviser en autant de parts qu'il y a d'individus en France. Certains n'ont pas de part identique à leurs voisins et d'autres n'ont pas de part du tout. Si nous faisons augmenter le nombre de personnes à partager ce gâteau plus personne ne pourra le gouter. Personne ? si ceux qui se sont gardé depuis longtemps la plus grosse part.

3- La disparition de la Nation

Un reversement de nature ethnographique, un appauvrissement de notre économie, les deux étant liés à une immigration toujours plus importante et une politique mondialiste nous forçant au métissage, nous assisterons à la disparition des nations.


Le dessein des cosmopolites est clairement défini dans les propos de ce monsieur Attali, faire de l'humanité, une fois unifiée après la disparition du dernier rempart contre la mondialisation que sont les Nations,un immense marché où l'humain sera à la fois esclave de sa propre consommation et esclave du système qui le forcera à travailler pour consommer.

Ce monde idyllique d'un supermarché mondial est pour tout être humain un cauchemar, mais sans réaction immédiate, ce cauchemar deviendra réalité.

EdB



Source: Jeune Nation

1 commentaire:

cosmix a dit…

on devrait faire pareil mais pas chez nous on devrait ouvrir les vannes en israél et qu'ils se retrouvent tous les juifs israéliens envahis par plus de 300.000 non juifs par mois ou par jours et on verra la gueule qu'ils feront ces enfoirés !!! lui il veut qu'on rembourse la dette publique il veut qu'on paye tout mais surtout pas les riches ...belle mùentalité de juif ...