Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

28 sept. 2011

Visites d'usines présidentielles "bidon" montées avec des figurants !

Une routine désormais bien huilée par l'Elysée... 
Une course à la "cote de popularité" aux allures de "sport" national 
voire - de partie de campagne !

Voilà le monde du travail dans la France réelle d'aujourd'hui !
Est-ce tolérable ?


Ouvriers Français !
Quelle conclusion tirer de tout celà ? 

Les cadres séquestrés de Constellium "exfiltrés" de nuit par la Gendarmerie


Consternant...mais pas étonnant quand on connaît nos dirigeants !

La vidéo : 

Les dirigeants du groupe de transformation d'aluminium qui étaient retenus par les salariés du site de Ham, dans la Somme, ont été libérés par les gendarmes. 

Méthodes de voyous planifiées au plus haut sommet de l'Etat...
Montaigne disait déjà en son temps "quand les Peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir"

La France reparle du risque d’une "attaque préventive" contre l’Iran

L'ambassadeur de France à l'ONU a prévenu à son tour que l'Iran s'exposait à une attaque préventive s'il
poursuit son programme nucléaire, menée par le ou les pays, qu'il n'a pas nommés, qui refusent que Téhéran se dote de l'"arme atomique".

le "Fric" grand Architecte du nouvel ordre mondial !

En 10 minutes; tout comprendre sur le monde en 2011 !


No comment...

AHMADINEJAD APPELLE L'OTAN A QUITTER LE GOLFE PERSIQUE

Il a alors appelé les forces navales de l'OTAN à se retirer du Golfe persique, jugeant qu'elles représentaient une menace pour la sécurité dans la région.

Hugo Chavez veut récupérer son Or - Adrian Salbuchi sur Russia Today

Fillon / retraite à 67 ans : « nouvel acte de soumission aux spéculateurs »

Dernier acte en date de soumission de l'Exécutif au Médef et aux spéculateurs : reculer une nouvelle fois l'âge de la retraite.


Pour faire passer la pilule indigeste à l'opinion publique, le Premier ministre prend prétexte de « l'alignement sur l'Allemagne ». Mais il omet sciemment de préciser que le départ à taux plein peut se faire au bout de 35 ans de l'autre coté du Rhin, contre 41 ans et demi désormais en France. Subtile différence...

Un parlement juif européen avant la fin de l’année

L’Union juive européenne (European Jewish Union, EJU) a annoncé l’élection et l’établissement avant la fin de cette année d’un parlement juif de 120 membres, un organisme qui devrait servir à "rassembler et coordonner les voix des communautés juives à travers le continent européen’’.
’’Nombreux sont ceux qui dans le monde juif ont envisagé la création d’un parlement européen juif qui réunirait pensées, croyances et idées et représenterait et exprimerait les préoccupations des juifs d’Europe à l’égard des dirigeants européens et mondiaux,’’ explique l’EJU, un organisme voué au renforcement de la vie juive en Europe.

Karachi : Sarkozy jusqu’au cou

Certains journalistes sont vraiment des sales bêtes ! Prenez France 24 par exemple. Une chaîne française de télé internationale qui dépend directement du ministère des Affaires étrangères : on l’imagine marchant avec discipline au pas du sarkozysme. Mais voilà qu’un de ses journalistes (inconnu) prend l’initiative de publier  un article de l’AFP. Agence qui, elle aussi, verrouillée comme elle l’est au plus haut niveau, devrait garder son petit doigt sur la couture du pantalon. Mais ces empêcheurs de propagander en rond ont trouvé une astuce : la revue de presse. On ne prend pas position, on cite les confrères qui le font. Revue de presse en l’occurence pour le moins édifiante, concernant les derniers développements de l’affaire Karachi.

Du pétrole en Guyane : une si bonne nouvelle ?

 Pour la première fois, des hydrocarbures ont été découverts dans les fonds marins français, au large de la Guyane. La presse économique, les spécialistes de l'or noir et le gouvernement crient « Cocorico ». Mais faut-il s'en réjouir ?
« En France, on n’a pas de pétrole mais on a des idées. »Le slogan est désormais périmé. Vendredi 9 septembre, Total et Shell ont annoncé la découverte, « historique »d’après La Tribune, d’un gisement de pétrole à 150 km au large de Cayenne, la préfecture de la Guyane française. Son exploitation permettrait à la France de disposer d’hydrocarbures en propre. Et cette perspective donne le sourire au gouvernement. Les ministres Nathalie Kosciusko-Morizet (Ecologie), Eric Besson (Industrie) et Marie-Luce Penchard (Outre-Mer) se sont aussitôt fendus d’un communiqué commun où ils « estiment que la découverte d’hydrocarbures au large de la Guyane (...) pourrait à terme représenter un potentiel économique majeur ». Une bonne nouvelle, donc ? Terra eco a interrogé trois experts.

L’Europe au service de Monsanto


C’est un feuilleton les plus incroyables mais aussi l’un des plus significatifs de la construction européenne : la tentative de Monsanto d’imposer la commercialisation de ses produits à des Etats qui ne le souhaitent pas, avec l’appui des institutions européennes . Nouvel épisode.

Une méfiance légitime
Aujourd’hui, les autorités publiques en Europe suivent globalement leur population dans leur réticence à l’égard des OGM. Même s’il est vrai que les problématiques actuelles de manque de nourriture pour la planète imposent de ne pas se fermer à un progrès scientifique qui a permis au monde de considérablement augmenter sa production agricole, la prudence des gouvernements européens est parfaitement compréhensible sur ce sujet .

Judaïsme : nouvelle religion d’Etat au Monténégro ?



Le Monténégro devrait reconnaître cette semaine la religion juive comme religion d’Etat. Le Premier ministre Igor Luksic l’a assuré à une délégation de rabbins venus de toute l’Europe et d’Israël.
« Je ferai tout mon possible pour encourager cette décision, que ce soit par la législation ou par la modification de la réglementation existante », a expliqué Luksic au grand rabbin d’Israël Yona Metzger et à son collègue grand rabbin du Monténégro.
Actuellement, le Monténégro a trois religions officiellement reconnues : le catholicisme romain, le christianisme orthodoxe et l’islam.