Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

20 nov. 2011

Un scandale de plus : nous payons pour la protection de BHL

Que le scatosophe du prêt à porter intellectuel avec ses propres deniers court le monde pour propager ses inepties cathodiques est une chose. Que le contribuable Français protège le roi des faussaires intellectuels comme le décrit avec brillo Pascal Boniface, Directeur de l’IRIS (l’Institut de Relations Internationales et Stratégiques) : NON !

BHL qui est à la philosophie ce que McDo est à la gastronomie vient de passer sous protection du SPHP qui n'est pas, comme on pourrait l'attendre, une unité d'internement psychiatrique volante mais simplement un service de police au service de la nation et des personnalités qui travaillent à ses interêts (de la nation).

Cette mise sous protection chèrement payée est un exemple de plus de notre "Etat poubelle" qui ne sait plus faire la différence entre le vinaigre et le bon vin préférant défendre les puissants, les nantis ou les idiots dangereux alors que son peuple - lui - ne bénéfice que d'un mépris arrogant illustré par une police retournée contre sa population. (Racket routier, taxes en tout genre, intervention dans la sphère privée de l'Etat).

Si BHL est menacé , c'est son affaire et s'il est tué par une quelconque barbouze c'est tout aussi son affaire et pas la nôtre.

A vouloir jouer les Malraux sans en avoir le début du talent ou les Aron sans en avoir la puissance intellectuelle, on finit par se brûler avec des allumettes qu'on ne sait pas manipuler.

Mon grand-père souriait souvent en déclarant que "la philosophie aide surtout à bien supporter le malheur des autres"... en regardant BHL et son pseudo bagage intellectuel, je finis par comprendre vraiment ce que cette phrase voulait dire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toute la politique actuelle et son cortège de "trous du culs" est définitivement à gerber.

Ce BHL ne s'est pas encore fait aplatir le portrait ?

Au cas où, ce Monsieur fait dans le préventif et se fait attribuer une protection d'état grâce à "on se sait quels appuis ou lobbys".

La jeune collégienne violée et carbonisée semaine dernière à Chambon Lignon n'a pas eue cette chance !

Toujours le deux point - deux mesures....