Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

22 nov. 2011

Afghanistan : l'exploitation sexuelle des afghanes par l'Otan

La commission des droits de l'homme d'Afghanistan s'inquiète très profondément de l'exploitation sexuelle des femmes afghanes. Dans un communiqué, la commission affirme que les pays occidentaux n'attachent aucune importance aux droits des femmes afghanes et que ces dernières sont exploitées. "Le discours occidental sur les femmes ne vise qu'à induire en erreur l'opinion publique, dit la commission. le texte souligne le viol systématique des femmes et des filles afghanes par les soldats étrangers et le silence "honteux" de leur hiérarchie militaire. "Les militaires américains entrainent les femmes moyennant l'argent dans les abimes de la prostitution et s'en vantent, s'insurge la commission.

Source : IRIB

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Gringos et leurs alliés repartiront d'Afghanistan sans leurs bijoux de famille...

Resource a dit…

Pouvez vous nous donner la source originale svp?

France Résistance a dit…

Biensûr.
Voici le lien : http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/154507-afghanistan--lexploitation-sexuelle-des-afghanes-par-lotan
Bonne lecture.

Resource a dit…

Merci PSF.
Bonne continuation

Anonyme a dit…

C'est vrai que les afghans sont réputés pour les libertés qu'ils accordent aux femmes et leurs bons traitements...

Resource a dit…

C'est vrai aussi qu'une réputation de propagande de guerre à toujours eu de grand rapport avec la réalité, autant que les abrutis dans ton genre viennent posté ce genre de messages hors sujet n'importe ou.

Mr doit sans doute en savoir long sur les Afghans pour en commenté via "réputations" (télévisuelle)

Anonyme a dit…

Effectivement, vous avez des preuves indéniables, surement parcque vous avez vu de vos propres yeux ce qui se passe en Afghanistan et que vous ne croyez pas ce que les médias capitalistes vous racontent.

Anonyme a dit…

Anonyme que les afgans ne traitent pas bien leur femmes n'excuse en rien les armées qui se prônent de pays dit démocratiques !