Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

21 nov. 2011

Communiqué du Parti Solidaire Français "Social"

Définition du Nouvel Ordre Vassal


Françaises, français,

Le temps passe et le Monde continue sa marche. Les "artistes politiques" qui nous dirigent également.
La France va bientôt perdre son triple A - comme voulu de longue date par le complexe Financiaro-Mondialiste représenté par "Goldman Sachs; créant du même coup un prémice de pagaille monétaire qui va secouer l'Europe puis - par effet domino - le reste des autres places financières; bien évidemment.

Tout le plan "Chaos" est donc prêt...

Le ballet des politiques au chevet de l'Europe comme ces jours derniers avec Sarkozy-Merkel contre Papandréou-Berlusconi sous le haut patronage des Christine Lagarde - Barroso et autres Trichet ne font désormais plus illusion....

Tout ce manège n'est que poudre aux yeux : ils savent parfaitement ce qu'ils font et suivent un plan minutieux de désagrégation de la société par le nerf de la guerre : l'Argent. Encore et toujours.
Une fois l'argent mis à genoux : ils pourront ensuite instaurer ce "nouvel ordre" capable de mettre fin à la guerre civile, au désordre etc....

Et le tour sera joué.

On entrera en dictature fasciste comme on entrera en discothèque mais on devra se plier à la Loi martiale,
accepter des contraintes drastiques comme se faire pucer en masse pour survivre et perdurer dans ce Nouvel Ordre Vassal. Etc...etc...

Nous n'en sommes pas loin : tout se déroule par étapes - comme prévu par nos chers dirigeants.
Ils contrôleront d'ici 2025 l'intégralité du climat mondial grâce à la machine HAARP.
C'est prévu - renseignez vous : internet est là pour cela. Donc tous les projets d'autarcie, de fermes Bio et compagnie ne serviront à terme à rien car sans eau sur de longues périodes; le bétail égaré finira par rejoindre le bétail.

Nous serons dans ce nouvel ordre vassal où la monnaie Mondiale sera totalement électronique; les liberté de chacun suivies en direct par liaison satellitaires de même que les émotions individuelles et collectives contrâolées à distance.

Nous serons dans cet Etat de paix total comme le décrit fort bien leur "pape" Jacques ATTALI;
sans "plus jamais de haine ni de violence"...ni de possible résistance pour des millénaires !
Mais où surtout une mini classe ultra élitiste dominera l'ensemble en finissant tranquillement de prendre pour Dieu lui même.

Réfléchissons maintenant collectivement ce à quoi sert cette "Liberté" au sens où on la comprend encore aujourd'hui afin de se préserver un avenir un peu plus rieur que ce que ces technocrates fascistes planifient d'infâme pour notre futur.

Sincèrement vôtre !
Le Bureau éxécutif,

Aucun commentaire: