Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

30 oct. 2011

L’UE assassine la Démocratie !

[...] Par exemple au regard de l’Histoire, le résultat des élections européennes qui se sont déroulées début juin 2009 constitue l’une des gifles les plus magistrales que les peuples de tout un continent aient adressée à leurs dirigeants respectifs. Partout, des records de toute nature sont tombés. Ils sont autant de signaux d’avertissement renouvelés contre la course folle vers l’abîme dans laquelle les dirigeants européistes entraînent contre vents et marées les peuples, les nations et les États de l’Europe.
Pour la clarté de l’analyse, nous classerons ces signaux d’avertissement en 5 grandes rubriques :

1. Partout, le vrai vainqueur est l’abstention, en croissance inexorable

2. A travers tout le continent, une avalanche de votes sanctions contre les gouvernements européistes, qu’ils soient « de droite » ou « de gauche »

3. Jouant avec le feu, la construction européenne provoque une montée des revendications ethniques et des remises en cause des frontières

4. Là où les médias leur permettent de s’exprimer, les partis qui proposent une vraie rupture avec la construction européenne connaissent une audience croissante qui en fait d’ores et déjà la deuxième ou troisième force politique du pays

5. Les résultats électoraux en France, et les commentaires qui en sont faits par les medias, font ressortir comme jamais l’ampleur de la manipulation politique, la connivence secrète qui lie les opposants de pacotille au système qu’ils prétendent combattre, et le verrouillage médiatique qui vide de sens notre démocratie.
[...]

Aucun commentaire: