Blogger Tips and TricksLatest Tips And TricksBlogger Tricks

10 mars 2015

Pour J.P.Door, une rose musulmane c'est du prosélytisme !

J.P.Door
Maire UMP de Montargis
Il paraîtrait même, selon Marine Le Pen, qu’il n’y a pas d’islamophobie en France ! Malgré l’explosion des actes islamophobes depuis les attentats de début janvier, d’aucuns continuent de nier l’évidence. Pire, certains distribuent des contraventions pour … des roses offertes ! Et dire que ce monsieur Door est médecin ! 

Qu’il nous parle donc des mises en examen des membres de son parti de mafieux au lieu de faire le mariole à Montargis ! N’est-ce pas C. Guéant himself qui a été mis en GAV aujourd’hui même pour une affaire gravissime de financement de campagne électorale par un pays étranger, la Libye en l’occurrence ?

Pour résumer, si vous êtes une secte prospère, vous avez le droit de sillonner la France entière et de faire du porte à porte toute l’année sans problème. Par contre, si vous voulez communiquer calmement sur votre religion et rétablir certaines vérités pendant que toute la racaille médiaticopolitique attaque l’islam et les musulmans, ce sera non !

Ils voulaient distribuer des fleurs pour lutter contre les préjugés sur l’islam et se sont retrouvés avec une amende à payer. Samedi dernier, la communauté musulmane de Montargis (Loiret) rattachée à la Confédération islamique du Millî Görüs, un mouvement islamique turc, ont distribué des roses dans les rues de la ville pour favoriser des discussions avec les passants et lutter contre les préjugés sur l’islam.

Le maire de Montargis, Jean-Pierre Door (UMP), avait interdit cet événement: «On rentre dans ce cas-là dans un prosélytisme religieux qui est totalement interdit», s’était-il justifié auprès de France 3 Centre. Mais les roses ont quand même été distribuées samedi après-midi. La communauté musulmane a écopé d’une contravention de 35 euros.

Source: 20 minutes via LLP

Aucun commentaire: